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XF9005 Problème MyCanal 2 Le retour

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Eric_Cre
Membre

XF9005 Problème MyCanal 2 Le retour

Après avoir rencontré des problèmes d'accès à MyCanal via l'Android Sony cette été, l'application MyCanal a été mise à jour. 3 Mois plus tard les codes erreur 110/115/117 etc... apparaissent de nouveau.

Très honnêtement @Sony, je ne sais pas ce que vous avez fait à la version Android embarqué sur vos téléviseurs... Mais quand on a pas une équipe compétente en terme de Dev on s'abstient de réinventer la poudre... A titre d'info j'ai une mi box s achetée 40€ qui est plus performante que votre téléviseur a 2000€

 

Après plus de 20 années chez Sony je vais barrer chez LG et/ou TCL !

 

La solution pour accéder a MyCanal... Reboot téléviseur plusieurs fois par jour  !

Appuis long sur bouton on/off , choisir redémarrer !

2 RÉPONSES 2
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Safie97
Community Team

Bonsoir Eric 

 

Je vois que le souci vient de la part de l'app. , est ce que vous avez essayé de contacter  le fournisseur de l'app ?

Bonne soirée 

Safie

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Cordo1945
Membre

Bonjour

la dernière version de myCANAL 5.6.1 disponible depuis seulement quelques jours marche bien mieux que les précédentes à condition de rentrer dans les réglages de l’application myCANAL et de choisir d’activer l’option « audio tuneling » dans les paramètres du lecteur vidéo. 
je vous conseille de totalement désinstaller votre Mycanal actuel et de recharger ensuite l’appli depuis le Google playstore puis d’activer l’option dont je parle.

cela marche enfin bien sur mon 65AF8…

bonne chance Thierry