annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

y'a t-il un SAV chez Sony ?

ROB6392
Explorateur

y'a t-il un SAV chez Sony ?

Suite à l'achat de mon téléviseur  Sony le 12/10/2014 et à son débalage une semaine plus tard, je m'aperçois d'un nombre impressionant de pixels morts (largeur du haut de l'écran + traits verticaux (style matrix).

 

Apres avoir contacté le vendeur qui me réoriente vers Sony, puis le SAV qui me réoriente vers le service réparation, une solution est trouvée car il s'avère qu'il s'agit d'un probleme de production (mail de confirmation, (sony.assistance.tv@cordonweb.com) pour un échange de mon écran reçu le 06/11/2014). Mais, parcequ'il y a toujours un "mais", début décembre on m'indique que cet échange ne pourra pas se faire en tant que tel puisque UPS en charge de la livraison n'a jamais délivré de n° de suivi. L'assistance me propose donc de contacter le service réclamation et ainsi activer Sony France directement.

Et après de multiples relances de ma part et de celle de l'assistance réparation, voilà que m'arrive le 26/01/2015 un mail de la responsable réclamation m'indiquant de lui retourner ma facture, envoyée à de multiples reprises au SAV et un papier stipulant au nom du service réparation que mon téléviseur est non réparable, à noter qu'après avoir contacter à nouveau ce service, ils m'ont confirmés qu'un tel document n'a jamais existé.

 

S'en suit donc un bref echange puis plus rien de la part de cette "responsable réclamations".

Jusqu'à aujourd'hui où une personne du SAV me contacte pour me proposer une extension de garantie à prix discount.

 

Je me demande donc en ce 18/02/2015, si Sony prend ses clients pour des pigeons et se fout de son SAV comme de nombreux forums peuvent le relater ou s'ils comptent réellement m'apporter une solution concrète.

 

A bon entendeur.

 

RobinmailSony.jpg

0 RÉPONSES 0