annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Youtube HDR TV SONY XE9305

profile.country.FR.title
Micah7
Explorateur

Youtube HDR TV SONY XE9305

Bonjour,

 

Je possède une tv 55XE9305 et depuis quelques jours, les vidéos hdr sur youtube ne passent plus en hdr. Youtube a eu une mise à jour dernièrement mais ce problème est anterieur à cet update. J'ai déjà desinstallé youtube et réinstallé sans succès.

Les sources 4k HDR ne sont pas si nombreuses et en avoir une de moins ça me dérange.

 

Suis-je le seul?

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Micah7,

 

Pourriez-vous vérifier que votre téléviseur bénéficie bien de la dernière version du micrologiciel ? Si c'est le cas, il est possible que ce soit lié à l'application YouTube, et nous vous invitons à les contacter pour voir s'ils peuvent vous aider.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Micah7
Explorateur

Merci pour votre réponse.

 

Oui la tv est bien à jour du dernier firmware. Et au final, je me pose la question de savoir si j'ai pu lire une seule fois une vidéo hdr sur youtube car en allant regarder sur la communauté Sony us, apparement Sony n'a pas intégré les API dans android nougat 7 pour pouvoir lire du contenu hdr via youtube...

 

Pouvez-vous me confirmer cela et me dire si c'est dans les plans de Sony d'intégrer l' hdr dans youtube lors d'une prochaine mise à jour?

 

Cdlt

Balises (1)
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Micah7,

 

A priori je réitère le conseil de Lorraine et vous suggère de contacter YouTube directement pour leur parler de ce sujet. J'ai également fait remonter votre question en interne, pour savoir si un changement est prévu dans ce domaine, par le biais d'une future mise à jour. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Micah7,

 

Nous nous sommes renseignés et il n'y a pas d'informations à ce sujet pour le moment. Le mieux serait de voir avec YouTube/Google s'ils vont mettre à jour leur application pour qu'elle supporte le HDR sur les téléviseurs Sony. N'hésitez pas à vous rapprocher d'eux pour voir s'ils peuvent vous donner plus d'informations.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A