annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

adobe flash player sur tablet s

RÉSOLU
jatekin
Nouveau

adobe flash player sur tablet s

Je suis abonné au journal "le monde" (édition électronique) mais je n'arrive pas à le télécharger car il manque adobe flash player. Ce dernier refuse de se charger sur ma tablette sony xperia s (122FR/S) quand je vais sur le site adobe. Y a-t-il une solution? Je n'ai aucun problème avec mon ordinateur (windows Vista) ni avec l'ipad de mon épouse.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vous vous trompez quelques part car aucun produit Apple portable au monde ne peut lire le format Flash... Il doit s'agir d'un format iBook ou pdf.

Pour l'Xperia tablet S il faut utiliser le navigateur par défaut qui lui gère le flash. Si vous avez mis à jour la tablette il faut aller sur le site d'adobe qui a une partie spécifique pour les tablettes et là vous pourrez télécharger le plug in qui correspond à votre version logicielle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vous vous trompez quelques part car aucun produit Apple portable au monde ne peut lire le format Flash... Il doit s'agir d'un format iBook ou pdf.

Pour l'Xperia tablet S il faut utiliser le navigateur par défaut qui lui gère le flash. Si vous avez mis à jour la tablette il faut aller sur le site d'adobe qui a une partie spécifique pour les tablettes et là vous pourrez télécharger le plug in qui correspond à votre version logicielle.