annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

comment connecter la tablette a un iphone

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
decharton
Visiteur

comment connecter la tablette a un iphone

bonjour,comment connecter la tablette a un iphone 3gs en mode usb???

la tablette indique périférique non pris en charge,le partage de connection et activé sur l'iphone,il fonctionne tres bien avec un pc portable,mais pas avec la tablette

le bluetooth ne fonctionne pas,(relier mais pas connecter)

l'iphone 3gs ne prend pas le wifi en connection partager

existe t'il une solution pour ce connecter sans le wifi ???

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour decharton,

Après avoir essayé avec plusieurs produits, je te peux te confirmer que le problème ne vient pas de la tablette mais de l'Iphone. Il n'y pas de solutions pour ça, sauf que tu achetes un Sony Ericsson !

Cordialement

Kowzen-

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bienvenue sur le forum Decharton,

Ne possédant pas d'iPhone (Dieu m'en préserve! :smileysilly:), je ne peux répondre qu'à une petite partie de la question.

Non, en usb, cela ne fonctionnera pas! Le port usb de notre tablette n'est pas conçu ni configuré (dans l'état actuel des choses) pour pouvoir fontionner avec autres chose que du stockage de masse (clé usb, disque dur externe auto-alimenté, lecteur de carte, APN, p.ex.) ou des périphériques d'entrée (clavier / souris usb ou sans fil).

Peut-être que des possesseurs d'iPhone 3GS nous lisent et pourront t'aider mieux que moi.

@ bientôt

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonsoir,

Je souhaiterais rajouter mon grain de sel quant au bluetooth : par expérience, j'ai remarqué qu'il y a un genre d'incompatibilité dans le bluetooth entre les ipod/iphone/ipad et les produits sous android, donc c'est mort pour la connection en bluetooth... :slight_frown:

Il y aurait bien une solution, mais... peut-être que tu tiens à ton iphone :dizzy:

May you stay on the right side of the force ^^

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour decharton,

Après avoir essayé avec plusieurs produits, je te peux te confirmer que le problème ne vient pas de la tablette mais de l'Iphone. Il n'y pas de solutions pour ça, sauf que tu achetes un Sony Ericsson !

Cordialement

Kowzen-

profile.country.fr_FR.title
BlueAway
Visiteur

Bonjour,

eh bien, personnellement je pense qu'il y a un probleme cote tablet S, car j'ai essayé sur un Iphone 3GS, un Black Berry, un Nokia sous WindowsPhone et un PC sous Windows 7 Usb/bluetooth et aucun des quatres

permet une connexion quelque quelle soit (partage / internet ou autres pour avec une liaison internet... seule le PC voit la Tablet en mode disque externe... je déprime car le wifi n'accroche pas, le bluetooth fonctionne pas, bref une tablet qui sans réseau ne sert pas a grand chose....

je cherche et trouverai bien...

a bientot

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonsoir BlueAway,

Sous Windows 7, je peux te faire un tutoriel si tu le souhaites, ça fonctionne parfaitement, ainsi que sur BlackBerry, Nokia je ne sais pas et iPhone 3gs ça ne marche pas.

Cdt

Kowzen