Partagez votre expérience!
Ce service ne cesse de stopper intempestivement sur ma tablette en afficant une "popup" d'erreur ce qui est extrêmement gênant. Y a-t-il un correctif ou une configuration spécifique pour éviter ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour pierre.be,
En effet, ce bug est apparu récemment sur certaines tablettes, et sera corrigé sur une prochaine mise à jour (prévue pour le moi de Novembre).
Elle concerne l'application Lecteur de flux social. Une action corrective possible est la suivante:
- Lancer l'application Lecteur de flux social
- Forcer l'arrêt de cette application (Paramètres -> Applications -> Gérer applications -> Toutes -> Lecteur de flux social -> Forcer l'arrêt).
Ceci devrait fonctionner jusqu'à la prochaine mise à jour.
Fabian
Sony
Bonjour pierre.be,
En effet, ce bug est apparu récemment sur certaines tablettes, et sera corrigé sur une prochaine mise à jour (prévue pour le moi de Novembre).
Elle concerne l'application Lecteur de flux social. Une action corrective possible est la suivante:
- Lancer l'application Lecteur de flux social
- Forcer l'arrêt de cette application (Paramètres -> Applications -> Gérer applications -> Toutes -> Lecteur de flux social -> Forcer l'arrêt).
Ceci devrait fonctionner jusqu'à la prochaine mise à jour.
Fabian
Sony
réponse rapide et claire !
Merci et en attente du correctif donc.
j'avais le même problème, j'ai donc supprimer mom compte facbook pour éviter se message. depuis quelques jours j'ai réactive mom compte plus de soucis ? peut-être que tu peux essayer
cela marche sans doute mais si je desactive mon ccompte facebook, linkedin, hotmail, google+, etc... cela perd tout son interet et en particulier la synchronisation des contacts,... je prefere donc la solution qui consiste a arreyer ce processus jusqu'a ce que la solugion soit trouvee. Merci tout de m