annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Compatibilté tablette Linux

profile.country.fr_FR.title
marcilbe
Visiteur

Compatibilté tablette Linux

Bonjour,

 

     Je viens d'acquérir une tablette sony. Cepandant mon PC principale ne reconnait pas la tablette. Je suis mandriva 2010.0.

    Avez vous une solution?

CDlt

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour marcilbe,

Ta question a été remontée aux équipes concernées, je te donnerai la réponse le plus vite possible.

Cordialement

Kowzen-

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonsoir marcilbe,

Je me suis renseigné la tablette est physiquement connectable à Linux, mais n'ayant pas de Linux, je ne vois pas trop comment je pourrai t'aider..

Cdt

Kowzen

profile.country.fr_FR.title
marcilbe
Visiteur

Merci, quand même je vais essaye de gratter quand j'aurai un petit moment. et si j'ai une astuce je vous la transmettrais

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Je te remercie, c'est gentil.

profile.country.fr_FR.title
arnleroy8
Visiteur

Bonjour,

Je me suis offert une tablet S hier, je n'ai pas eu le temps de bien l'utiliser, vivement ce week-end.

Par contre, j'ai voulu y déposer quelques PDF mais je n'ai pas pu la connecter à mon PC.

Sous windows, ça marche sans souci, le problème, c'est que je n'utilise pas windows mais une Debian Linux.

La tablette est bien vue mais impossible de la connecter pour y naviguer dans les fichiers alors que ça marche sans aucun souci avec mon HTC Desire HD.

[  690.873460] usb 3-3: USB disconnect, address 4
[  696.421087] usb 3-3: new high speed USB device using ehci_hcd and address 5
[  696.565306] usb 3-3: New USB device found, idVendor=18d1, idProduct=05b3
[  696.565312] usb 3-3: New USB device strings: Mfr=1, Product=2, SerialNumber=3
[  696.565317] usb 3-3: Product: Sony Tablet
[  696.565321] usb 3-3: Manufacturer: SONY
[  696.565325] usb 3-3: SerialNumber: 38891c942ff9617
[  696.565489] usb 3-3: configuration #1 chosen from 1 choice

Je vais essayer de creuser également mais pour le moment ce n'est pas concluant.

Vais-je regretter mon achat ?

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Il reste une proposition pour "contourner" le problème...

Tu peux utiliser une carte SD pour stocker et lire les documents, fichiers musicaux et vidéos enregistrés depuis ton pc sur ta tablette; il faut juste bien veiller à formater la carte en FAT32 (les autres formats n'étant pas [encore?] pris en charge)