annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

differentes questions

profile.country.fr_FR.title
Yvaran
Visiteur

differentes questions

bonjour a tous,

apres avoir parcourus differents forum ainsi que celui ci pour trouver les reponses a mes questions, j'ai finis par décider de faire appel a la communauté pour essayer d'obtenir des réponses.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Ma premierequestion concerne le wifi!

Je me déplace régulierement dans differents lieux équipé de wifi cependant a chaque fois je dois resaisir le mot de passe car ces derniers ne sont jamais mémorisés et aucune options ne m'est proposé pour le faire. Comment puis je retenir les mots de passe et ainsi me connecter automatisuement au wifi à porté dont j'ai les identifiants?

Autre question sur le partage de video. Je souhaiterai savoir s'il était possible de "diffuser" du contenu streamé (exemple des video de youhtube) vers mon ecran de tv (je suis équipé d'une tv sony reliée a internet)?

Enfin, derniere question, est ce que je peux via ma tablette "envoyé " sur mon écran de tv une vidéo qui est sur mon ordi?

merci encore pour votre aide et si besoin je peux apporter des informations complémentaires.

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour Yvaran,

1. Concernant le wifi, je suis un peu étonné... Je me connecte régulièrement à différents réseaux wifi protégés par un mot de passe sans devoir à chaque fois me réidentifier. Je ne comprends donc pas pourquoi il en est autrement chez toi. Peut-être est-ce du à la gestion des points d'accès (publics?) qui imposent une réidentification à chaque nouvelle connexion? Chez toi, quand tu te connectes, tu dois te réidentifier à chaque fois?

2. Je crois que la possibilité de "thrower" (jeter) ce genre de contenus vers un écran (fut-il Bravia) n'existe pas. Maintenant, tu écris que tu possède une TV Sony Bravia connectée à Internet; n'a-t-elle pas une app intégrée qui permet d'accéder à Youtube? La mienne, un modèle de 2010 (KDL46HX800) le permet...

3. Oui, mais avec l'application native préinstallée sur la tablette tu es imité dans les formats que tu peux envoyer (impossible d'envoyer un .avi p. ex.). Il semblerait (je n'ai pas encore essayé mais je l'ai lu sur un autre post de ce même forum) que la combinaison d'UPNPlay et un lecteur video comme Mobo Player ou MX Video Player (toutes disponibles sur le Market) fasse le job attendu :wink:

Beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet...

profile.country.fr_FR.title
Yvaran
Visiteur

pour le wifi je crois avoir une idee sur l'origine de mon pb sur le wifi, le réseau a le même nomnom c'est peut etre cela l'originedu conflit (reseau privée  domicile et privé bureau), donc j'vais changer le nom chez moi et je vous tiendrai au courant.

pour le second point j'ai pris youtube en exemple mais c'est aussi pour canal touch ou d'autre application utilisant le streaming.

pour le dernier point je vais essayer ce qud tu me recommande, merci