annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Fonction THROW sur Tabllette S

profile.country.FR.title
arfrugi
Explorateur

Fonction THROW sur Tabllette S

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une tablette S récemment et je ne parviens pas à envoyer des fichiers sur la TV.

Je possède un KDL 40HX720 connecté en Rj45 sur une neufbox sfr NB4

Quel est la procédure à suivre car dans l'appli DLNA, mes deux pc sont reconnus mais je ne parviens pas à trouver la TV.

Merci d'avance,

Cordialement

Ce message a été modifié par: arfrugi

Balises (5)
6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour Arfrugi,

Dans les paramètres de la TV, as-tu activé le "renderer"? Si pas, il faut le faire pour que la tablette "voie" ta télé...

Attention aussi au fait que ta télé ne peut peut-être pas lire tous les types de fichiers stockés sur ta tablette; vérifie les caractéristiques de ta télé à ce sujet.

Ce message a été modifié par: bennybuche

profile.country.FR.title
arfrugi
Explorateur

Bonjour Bennybuche, la tablette est bien active dans le renderer seulement je n'ai pas accès à la tv à partir de la tablette. Logiquement lorsque j'appuie sur la touche throw je devrais au moins avoir  mon tv kdl40hx720 mais ce n'est pas le cas... d'autres conseils ou remarques please?:smileyplain:

profile.country.FR.title
arfrugi
Explorateur

Mayday!!! Up please

Est ce que quelqu'un a des documents ou tutoriels qui traitent du DLNA et des différents paramétrages de la tablette?

Allez chez Sony, ya bien un petit tuto qui traîne?

Ce message a été modifié par: arfrugi

Ce message a été modifié par: arfrugi

profile.country.FR.title
arfrugi
Explorateur

allo ? il y a quelqu'un?

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

En relisant ton message original, je crois percevoir où se situe le souci (ou, du moins, je l'espère). L'appli DLNA de ta tablette te permet de recevoir des flux envoyés en DLNA (par exemple depuis tes pc). Par contre, pour envoyer une video ou une image vers ta tv, tu dois être dans l'appli Vidéo ou dans l'appli Galerie, idem avec l'appli Musique pour envoyer... de la musique. Il y a une icône pour le "THROW" depuis chacune de ces applis (un petit rectangle surmonté d'un petit triangle). En principe, il suffit de tapoter sur cette icone pour que ta tablette repère les appareils susceptibles de recveoir son signal; ta tv, si elle est bien connectée au même réseau et qu'elle est bien configurée, devrait apparaitre dans cette "liste". Il suffit de la sélectionner à ce moment...

Ca aide?

profile.country.FR.title
arfrugi
Explorateur

j'ai essayé sans passer par le Dlna et en passant par l'écoute de musique ou le visionnage de photos mais rien à faire cela ne marche pas.Je comprends pas. Merci quand même bennybuche