annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Housse fine avec clavier SGP-SK1

profile.country.fr_FR.title
josnami
Visiteur

Housse fine avec clavier SGP-SK1

Bonjour,

J'aimerai avoir une confirmation concernant cet accessoire et clavier pour tablette Sony.

Ceux-ci ont une disposition de touche QWERTY mais, est-il possible de changer cette configuration via un logiciel pour le passer en AZERTY?

Je sais taper sans aucun problème sur un clavier avec des dispositions de touches QWERTY (ou tout autre) qui a été passé en français, question d'habitude.

J'attends une réponse pour savoir si j'achète ce clavier ou pas.

Auriez-vous des exemples de clavier autres Sony qui fonctionnent très bien avec les tablettes Sony?

Ces réponses sont déterminantes pour ma décision d'achat non seulement du clavier, mais aussi de la tablette en définitive.

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

A priori, n'importe quel clavier bluetooth ou USB devrait fonctionner. Perso, j'ai fait le test avec 2 claviers sans fil en usb et ça fonctionne parfaitement. Le seul inconvénient est l'inesthétique de la chose puisqu'il faut utiliser un adaptateur mini-usb<>usb pour le mini-récepteur et que cela "pendouille"; en bluetooth on n'a, j'imagine, pas cet inconvénient...

profile.country.fr_FR.title
josnami
Visiteur

@bennybuche: Merci pour ta réponse.

J'ai vu pour les claviers Bluetooth mais nombre de ce qui m'intéressent n'ont pas de batterie intégrée.

J'ai épluché le manuel d'utilidation de la tablette pour essayer de trouver une réponse à ma question, et je ne suis pas plus avancée.

Il n'y a vraiment personne de l'assistance Sony pour faire cette vérification et répondre?

Si je change la langue dans les paramètres de saisie est-ce que le clavier intégré à la house suivra? Est-ce que j'aurai "azerty" en tapant "qwerty"?

PS: Message édité

Ce message a été modifié par: josnami