annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

impossible d'ouvrir play store

RÉSOLU
profile.country.fr_GB.title
edoguill0
Visiteur

impossible d'ouvrir play store

bonjour, quand je lance le play store ca me marque "l'applicaton google play store s'est arrete"

merci d'avance pour votre aide

27 RÉPONSES 27
profile.country.fr_FR.title
massilia69
Visiteur

Ils ( ...qui sont-ils exactement lol !!  ) viennent de m'appeler.

Ils n'ont toujours pas de solution .

Ils se transferent le dossier à des étages supérieurs .

Ils travaillent ( si si !! , ils m'ont dit çà , lol ! )

Mais ils n'ont pas une tablette dans leur main qui a le probleme ( si si, ils m'ont dit çà ! )

Ils n'y ont meme pas pensé  ! (à demander à un de leur cher client de leur passer la tablette )

Ils ... c'est Sony  !!!

Je leur ai proposé mes services , ...

Mon métier et ma société est de tester tous types de produits à usage grand public ( si si !),

peut-etre que passant un deal avec eux à l'avenir nous aurons moins de surprises !

On verra si la direction de sony (normalement ils s'impliqueraient )  sera curieuse de m'entendre .

allez à tous , bon courage , ... pour ma part , je n'y pense meme plus . 

profile.country.fr_FR.title
belek94
Visiteur

Personne n'a de nouvelles de Sony ??

profile.country.fr_FR.title
Brakdur
Visiteur

Bonjour,

je suis a peu près dans le même cas. si ce n'est que pour ma part je n'ai plus aucun son, il n'est plus possible de lire des vidéos, que je ne peux plus mettre les applications a jour et que la tablette freeze de temps en temps.

C'est un peu du grand n'importe quoi cette situation.

j'attends avec impatience une réponse qui pourra mettre fin a ma situation.

profile.country.fr_FR.title
tidus694
Visiteur

non ils gonflent ils ne m'ont toujours pas répondu ça commence à devenir long !!!!!

Je vais les relancer et je vous tiens au courant si j'ai une réponse ce que je doute !!!!!

profile.country.fr_FR.title
tidus694
Visiteur

voila la réponse que j'ai écris ce matin à SONY

Bonjour je vous envoie ce message car je vous ai envoyé comme vous me l'aviez demandé une photo de mon problème sur la tablette.

A ce jour je n'ai aucune réponse de votre part. Ca commence franchement à devenir long même tres long.

Je ne suis vraiment pas content de vos services. Je suis persuadé que vous ne savez pas trouver de solution à ce problème.

A mon avis il suffirait seulement de voir avec google afin que leurs applications soient compatibles avec vos produits car le problème est survenu lors d'une mise à jour

d'android.

Que faire maintenant d'une tablette d'un certain montant qui est devenue inutilisable !!!!!!!

Je vais effectuer un courrier à des services comme 50 millions de consommateur et autres pour leur expliquer le problème.

Ainsi qu'un courrier à la direction de SONY FRANCE.

Il existe des forums sur votre site SONY montrant que plusieurs personnes ayant le même problème que le mien soient désemparées et insatisfaites des réponses

données par vos services.

Apparemment ça n'a pas l'air de vous déranger ni de vous préoccuper.

A chaque fois ce sont les mêmes réponses données ainsi qu'une longue longue attente sans aucune réponse concrète.

Voila mon point de vue.

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
belek94
Visiteur

De mon coté, après avoir harcelé le service client Sony, j'ai finalement obtenu un retour SAV à leur charge via UPS.

La tablette est en ce moment en cours d'analyse. Soit il règle le problème, soit il me la change.

J'espère que ca ne prendra pas trop de temps.

julalex73
Nouveau

Bonjour, J'ai rencontré le même problème qui s'est arrêté seulement maintenant je ne peux plus ouvrir play store, l'icone est là mais je n'y ai plus accès. (téléphone xperia M) Merci par avance
B-31-E-Aimin
Nouveau

Pourquoi