annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecteur ebook avec traducteur ?

profile.country.fr_FR.title
Inoxys
Visiteur

Lecteur ebook avec traducteur ?

Bonjour,

Je lis pas mal de bouquins pro en anglais, du coup j'hésite entre l'achat de la liseuse sony PRS-T1 qui présente un énorme avantage dans mon cas : le traducteur intégré en mode déconnecté (j'appui sur un mot et j'ai la traduction à la volée sans connexion nécessaire à internet) et l'achat de la Sony Tablet.

Ma question est donc, est ce que l'application de lecture d'ebook de sony offre la même fonction de traduction à la volée sans forcément être connecté au net (ce qui est le cas dans le métro/RER).

Les autres appli genre Kindle et autres n'ont pas l'air d'avoir cette précieuse fonction.

Merci d'avance

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Julien_SONY_France
Visiteur

Bonjour,

Dans le cadre de l'utilisation que vous envisagez, le PRST1 semble plus à même de répondre à vos attentes.

L'application "Reader" de la tablette n'intègre pas les  traducteurs que vous mentionnez, et plus généralement la lecture intensive sera plus confortable sur l'écran e-Ink que sur un écran rétro-éclairé.

Bien cordialement,

Julien

profile.country.fr_FR.title
Inoxys
Visiteur

Merci Julien, ça m'éclaire.

J'espère juste que la lecture de bouquins pro qui comportent pas mal d'illustrations soit aussi confortable (en terme de mise en page notamment) que la lecture d'un simple roman purement textuel.

Je suis étonné qu'aucune application de lecture d'ebook n'offre cette fonctionnalité. C'est un tel gain de temps.

J'imagine que vous ne savez pas si elle est prévue voire planifiée dans l'avenir sur l'application "Reader" de la tablette Sony ?

Cordialement

Florent

profile.country.fr_FR.title
Julien_SONY_France
Visiteur

Effectivement, je ne sais pas si l'intégration de traducteurs hors-ligne sur l'application de lecture de la tablette est envisagée ou non.

Il est possible qu'une des applications du Google Play Store propose une telle fonction.

Enfin, concernant le rendu des images, l'écran e-Ink dispose de plusieurs niveaux de gris, et le rendu des images est donc tout à fait acceptable si le noir et blanc vous convient.

Cordialement,

Julien