annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lire des DVD stockés sur un serveur

profile.country.fr_FR.title
ricou_27
Visiteur

Lire des DVD stockés sur un serveur

Bonjour,

Je m'adresse à la communauté, connaissez vous une application qui permet de lire un dvd copié sur un serveur de fichier PC. J'arrive via un logiciel "ES explorateur de Fichiers" à accéder à mon serveur via la connexion LAN. J'arrive à lire un DivX par exemple, mais un répertoire qui contient un format dvd (IFO & VOB), il me dit qu'il ne trouve pas d'application pour lire le fichier.

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Il est vrai qu'ES File Expert ne fait pas l'association entre les fichiers VOB (les VOB sont en fait des Mpeg2 ou AVI) et un lecteur video capable de les lire (MX Video Player, par exemple) mais il semblerait que File Manager HD le fasse; je viens de faire l'essai... et ça a l'air de marcher: je suis parvenu à lire un fichier VOB (par contre, pas possible de choisir la langue du film ou des sous-titres et il faut lire un fichier à la fois)... mais c'est vraiment très lent.

Ce serait néanmoins plus rapide de mettre les fichiers du DVD sur une carte SD et de les lire depuis cet endroit :smileyplain:; ça aussi, je l'ai essayé et ça marche très bien, directement depuis Daroon Player: c'est (presque; un peu de soucis avec les menus) comme si le DVD était dans une platine de salon :slight_smile:

Le choix des langues et des sous-titres est possible...