annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise a jour 4.0

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ANDROMEA74
Visiteur

Mise a jour 4.0

En cherchant et lisant les plusieurs annonces fondées  ou pas, sur la potentielle mise à jour de android 4.0 pour la tablette s de sony, je me demande quand nous en europe on l' aura nous aussi.

C' est  vrai que les americains ou les japonais beneficent en premier, mais moi aussi,  comme des millions de passionées comme moi j ai hâte d' en profiter...(vu que on est toujours les:smileywink: derniers).

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour à tous,

l'équipe de Sony a créé un sujet exprès ici. En gros, la maj devrait être dispo à la fin du moi (mai), je pense que l'on aura plus d'infos d'ici une semaine, et j'avoue que en attendant, je brûle de povoir faire cette MàJ.

Je vous invite donc pour patienter de cliquer sur "s'abonner aux notifications par email" dans le lien plus haut, afin d'avoir les infos dès qu'elles arriveront :wink:

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
droidab
Visiteur

Bonjour,

quelle est la position de Sony concernant la sortie d'Android 4 en France ?

Merci.

profile.country.fr_FR.title
ANDROMEA74
Visiteur

Bonjour,

Desolé mais moi aussi je me le demande.

J ai esseye de appeler le srvice technique 0155695128 mais pas de reponse.

J irai demander ou j ai achete la tablette...

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour à tous,

l'équipe de Sony a créé un sujet exprès ici. En gros, la maj devrait être dispo à la fin du moi (mai), je pense que l'on aura plus d'infos d'ici une semaine, et j'avoue que en attendant, je brûle de povoir faire cette MàJ.

Je vous invite donc pour patienter de cliquer sur "s'abonner aux notifications par email" dans le lien plus haut, afin d'avoir les infos dès qu'elles arriveront :wink:

Cordialement