annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Music & Video Unlimited, disponible en Belgique?

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Music & Video Unlimited, disponible en Belgique?

Bonjour,

J'ai beau chercher, je ne trouve pas les applications Music Unlimited ou Video Unlimited sur ma tablette, ni en téléchargement sur AM ou 'Select App' :thinking: Est-ce disponible aussi en Belgique et, si oui, comment faire pour les obtenir?

Merci pour toute réponse :wink:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Ces services ne sont pas disponibles dans tous les pays, voici la réponse que j'ai trouvé sur le site officiel Sony Entertainment Network

"Actuellement, la version de Video Unlimited  pour téléphones Sony Ericsson et Sony Tablet est prise en charge en France, UK,  Italie, Allemagne, Espagne, Australie, Nouvelle Zelande, États-Unis et Japon.  Les informations sur sa prise en charge dans d'autres pays seront publiées dès qu'elles seront disponibles."
"Le service Music Unlimited par Sony  Entertainment Network est disponible dans les pays suivants:
Grande-Bretagne, Irlande, France, Espagne,  Italie, Allemagne,  Australie, Nouvelle-Zélande, Les  États-Unis et au  Canada seulement."
Consultez régulièrement ce site pour connaître la disponibilité du service dans votre pays.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_BE.title
sbdegro
Visiteur

Bonjour, même problème, impossible d'y accéder (topic "tablette à moitié fonctionnelle"). Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Ces services ne sont pas disponibles dans tous les pays, voici la réponse que j'ai trouvé sur le site officiel Sony Entertainment Network

"Actuellement, la version de Video Unlimited  pour téléphones Sony Ericsson et Sony Tablet est prise en charge en France, UK,  Italie, Allemagne, Espagne, Australie, Nouvelle Zelande, États-Unis et Japon.  Les informations sur sa prise en charge dans d'autres pays seront publiées dès qu'elles seront disponibles."
"Le service Music Unlimited par Sony  Entertainment Network est disponible dans les pays suivants:
Grande-Bretagne, Irlande, France, Espagne,  Italie, Allemagne,  Australie, Nouvelle-Zélande, Les  États-Unis et au  Canada seulement."
Consultez régulièrement ce site pour connaître la disponibilité du service dans votre pays.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France