annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Nous sommes a l'air de la communication, et Sony Alors???

profile.country.fr_FR.title
albanco
Visiteur

Nous sommes a l'air de la communication, et Sony Alors???

Bonjour

J'ai investit dans une TV, Un Home Cinéma, une Tablette et une console...........

Pour ne pas être embêter j'ai tout prix en Sony

TV Brvai led 200Hz (j'ai plus la référence en tête),

Home Cinéma BDV 600

Tablette S

Console PS3

Depuis ma tablette je voudrais écouter de la musique sur internet (deezer,webradio....)

sur mon Home Cinéma.

Dit comme cela , ca parait simple........

Sauf que sur le Home Cinéma pas d'entrée mini jack , vous allez me dire oui mais il y a des RCA

et bien non il y a seulement 2 HDMI et une entree USB.qui permet entre autre de connecter un Iphone

ou IPAD mais rien pour connecter la tablette de la même marque.........

Donc existe t'il une solution pour juste écouter de la musique sur internet depuis la tablette

sur le Home Cinéma (DNLA,wifi ou autre....)

Merci d'avance de vos réponses

AlbanCo

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

votre question contient la réponse hehe.

La solution est DLNA, qui vous permettra d'envoyer music/photo/video de la tablette au HC. Par contre je pense que cela ne marche que poru les fichiers qui sont dans la tablette et le streaming de sites musicaux ne marcheront pas.

Il suffit pour cela de connecter votre HC et votre tablette à votre réseau local. Ensuite la fonction "throw" de la tablette fera le reste 😃

profile.country.fr_FR.title
albanco
Visiteur

Bonjour

Justement ce que je veux c'est ecouter de la musique sur des sites, style Deezer.

J'ai essayé la fonction via le DLNA , c'est bon pour ecouter  les fichiers stockés sur le PC

mais plutot que de telecharger la musique je prefere l''écouter via un abonnement deezer.

Je trouve surprenant que l'on ne puisse pas a l'heure ou ton les smartphones ont accès à internet.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas....

Merci

AlbanCo