annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offre 180 jours Music Unlimited => 30 sec par chanson?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Tirry92
Visiteur

Offre 180 jours Music Unlimited => 30 sec par chanson?

Bonjour ,

Ma copine a acheter cette tablette voulant bénéficier de l'offre de 180j de music unlimited.

A notre grande surprise, on ne peut qu'écouter les 30 premieres secondes des musiques....on ne peut ni les telecharger, ni les mettre dans nos favoris. Notre compte est donc le compte gmail créé avec Android (et ca n'est pas celui avec lequel on s'est inscrit pour l'offre des 90euros car on a pas pensé que ca pouvait éventuellement avoir un lien).

En attendant, notre compte créé avec notre adresse gmail est un compte "Basique" et on ne peut écouter les chansons plus de 30 sec....alors meme si c'est illimité, si on est limité a 30 sec, ca correspond pas trop a ce que l'on attendais.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Thierry

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Fabian2_Sony
Visiteur

Bonjour,

Les 6 mois de musique offerts correspondent à 6 mois de formule basique de Music Unlimited.

Cette formule vous permet d’accéder depuis l’ensemble des périphériques compatibles Sony (TV BRAVIA, lecteurs, Blu-ray, Ensemble Home Cinema) mais aussi PS3, PSP, PC, Tablettes et smartphones Androïd à la musique que vous avez synchronisée avec votre compte Music Unlimited.

Pour cela, vous devez téléchargez l’application Music Sync sur le PC sur lequel vous stockez votre musique. Par ailleurs, vous bénéficiez aussi d’un accès illimité à des radios classées (Canaux) par genre, époque, etc. dans lesquelles les morceaux sont en entier.

L'accès aux titres en entier du catalogue est disponible dans la formule Premium de Music Unlimited.

Cdlt,

Fabian

Sony France.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour Thierry,

Merci de votre message et bienvenue sur les forums Sony France. Votre remarque a été transmise aux équipes concernées.

Bonne journée,

Mathilde

profile.country.fr_FR.title
phallou52
Visiteur

bonjour,

j'ai le meme probleme impossible d'avoir de la music + de 30 seconde

profile.country.fr_FR.title
angiamb59
Visiteur

j'ai le meme probléme.

J'ai contacté le service aprés vente lundi 12, ils m'ont promis une solution pour le lendemain, 5jours aprés j'attend toujours une réponse...

Quelqu'un à la solution???

profile.country.fr_FR.title
Tirry92
Visiteur

Pas de news non plus. Je vais essayer de les appeler mais j'espere qu'ils auront a gentillesse de nous offrir un peu de temps en plus car ca va faire 3 semaines...

si ca arrive a d'autres personnes qui n'ont pas écrit sur ce forum, n'hésitez pas a mettre  un petit mot.

Thierry

profile.country.fr_FR.title
Fabian2_Sony
Visiteur

Bonjour,

Les 6 mois de musique offerts correspondent à 6 mois de formule basique de Music Unlimited.

Cette formule vous permet d’accéder depuis l’ensemble des périphériques compatibles Sony (TV BRAVIA, lecteurs, Blu-ray, Ensemble Home Cinema) mais aussi PS3, PSP, PC, Tablettes et smartphones Androïd à la musique que vous avez synchronisée avec votre compte Music Unlimited.

Pour cela, vous devez téléchargez l’application Music Sync sur le PC sur lequel vous stockez votre musique. Par ailleurs, vous bénéficiez aussi d’un accès illimité à des radios classées (Canaux) par genre, époque, etc. dans lesquelles les morceaux sont en entier.

L'accès aux titres en entier du catalogue est disponible dans la formule Premium de Music Unlimited.

Cdlt,

Fabian

Sony France.

profile.country.fr_FR.title
Tirry92
Visiteur

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

Donc si je comprends bien, c'est entre guillemet un service de synchronisation de mes chansons avec la bibliothèque Sony et  l'écoute de vos radios gratuitement.

Celà me permet d'écouter partout où je suis (tant que j'ai du wifi et que je suis connecté a internet) les musiques que j'ai chez moi?

Je ne vous cache pas que je suis déçu et que je n'avais pas compris ca (j'avoue que je ne lis pas tous les petits termes de conditions distribués dans les tracts).

Je vais quand même prévenir les gens dans d'autres forums au cas ou, des gens comme nous, pensait pouvoir écouter la musique qu'ils souhaitent en illimité.

En tout cas, je vous remercie pour votre réponse un peu plus claire même si l'histoire de synchronisation n'est pas tout a fait claire dans ma tête (avec ma box internet, je peux déjà écouter mes chansons de tous les ordinateurs ou sur la télé des chansons qui sont sur le disque dur de la box , et ce, en illimité, sans durée et avec toutes les marques de matériel).

Cordialement,

Thierry

profile.country.fr_FR.title
azabelh
Visiteur

@Tirry92

si tu veux profiter des musiques a 100%, il y a actuellement une offre de 30jrs GRATUITE en abonnement Premium a SONY Unlimited.

cdt

Aldebaran

profile.country.fr_FR.title
Tirry92
Visiteur

Bonjour,

Merci pour l'info. J'arrive pas a en bénéficier...comment dois je faire?

Merci

Thierry