annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

OU TROUVER LES PILOTES USB POUR UNE TABLETTE SONY , MON PC NE LA RECONNAIT PAS (VISTA)?

profile.country.fr_FR.title
RITONLE
Visiteur

OU TROUVER LES PILOTES USB POUR UNE TABLETTE SONY , MON PC NE LA RECONNAIT PAS (VISTA)?

OU TROUVER LES PILOTES USB POUR UNE TABLETTE SONY , MON PC NE LA RECONNAIT PAS(VISTA)?

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour Ritonle,

Pas besoin de CRIER (les majuscules, sur un forum, c'est quand tu veux crier :smileywink:), on va répondre...

Es-tu certain que tu possèdes un câble compatible? Je verrais bien cela comme origine du problème. Il ne suffit pas d'avoir un câble mini-usb <> usb; ils ne sont pas tous compatibles OTG (On The Go).

Bien @ toi.

profile.country.fr_FR.title
azabelh
Visiteur

Hello

moi je tourne sous vista et ca marche bien... enfin presque

j'ai un probleme pour lire les films que j'ai copié collé de mon PC à ma tablette.

une fois l'usb de la tablette deconnecté du PC, les films que j'ai collé sur la tablette ont disparu °___°

sinon les mp3, pdf et autres fichiers de petites tailles sont parfaitement lisible et reconnus..

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour Azabelh,

Ne s'agirait-il pas d'un problème lié au type de fichiers que tu copies sur ta tablette? Par exemple, si tu copies un .avi , le logiciel video de la tablette ne saura pas le lire...

Il faut installer un gestionnaire de fichier (genre File Expert ou File Manager HD) depuis le Market pour parcourir le contenu de la tablette (et de la carte SD!) et puis utiliser une autre app que le lecteur video installé par défaut pour lire les .avi. Perso, j'ai choisi Mobo Player et MX Video Player.

J'espère que ça t'aide