annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PARAMETRAGE

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
marchal
Visiteur

PARAMETRAGE

je rencontre un probleme de parametrage sur ma tablette je rentre bien ma cle securite de ma live box

et je teste ma connection sans succes des que j'arrive a connection wifi ca echoue

je recommenc eet la je chope des connection tel que darty box neuf wifi bouiygues; et sans succes

j'ai teste ma tablette aupres de 2 voisinsqui sont chez darty et sfr  rien ne se passe aucune connection

peut on me renseigner sur ce probleme

moi je pense que la tablette a un probleme!!!! merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Il a effectivement eu un problème de connexion sur certains réseaux wifi WPA et WPA2 avec la version Android 3.1. As-tu déjà essayé de désactiver *momentanément* la sécurité / le cryptage des donnés sur ton wifi pour te connecter? Sinon, tu peux modifier le cryptage en WEP, ça dervrait passer aussi.

Puis, tu télécharges les mises à jour proposées ( dont Android 3.2) et tu peux tout remettre comme avant sur ton routeur. Ca devrait aller après ça...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Il a effectivement eu un problème de connexion sur certains réseaux wifi WPA et WPA2 avec la version Android 3.1. As-tu déjà essayé de désactiver *momentanément* la sécurité / le cryptage des donnés sur ton wifi pour te connecter? Sinon, tu peux modifier le cryptage en WEP, ça dervrait passer aussi.

Puis, tu télécharges les mises à jour proposées ( dont Android 3.2) et tu peux tout remettre comme avant sur ton routeur. Ca devrait aller après ça...