annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PAS DE PLAYSTATION STORE

profile.country.fr_FR.title
fiumorbu
Visiteur

PAS DE PLAYSTATION STORE

Bonjour,

je n'ai jamais réussi a me connecter sur le PLAYSTATION STORE.

Je ne comprend pas bien comment je peu acheter mes jeux PSONE rien n'est intallé d'origine sur le Playstore (Ex AndroidMarket) je ne trouve rien de plus que l'appli Playstation qui ne me parle pas du tout de ma tablette.

En gros j'ai le jeu d'origine et même les autres jeux proposés gratuitement ne sont pas accessible.

Ma Tablet est française en plus commandée sur le site SONY.

Merci d'avance de vos conseils.

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Julien_SONY_France
Visiteur

Bonjour,

Le PlayStore est - comme vous l'avez compris - la nouvelle appellation de l'Android Market. Il s'agit donc du magasin d'applications de Google, indépendant de ce que propose Sony.


De notre côté, pour retrouver vos jeux PSOne, vous devriez avoir accès à l'application "PS Store" en cliquant sur "Apps et Widgets" en haut à droite de votre écran.

N'hésitez pas à nous faire part de l'avancée de votre problème.

Bien cordialement,

Julien

profile.country.fr_FR.title
fiumorbu
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide mais le pb persiste...

En effet j'ai regardé si dans les applications si il y avait déja l'applications qui n'aurait pas été importé sur le "bureau" mais malheureusement non pas de playstation store.

J'ai déja passé pas mal de temps a chercher dans la tablette ainsi que sur le net mais rien.

Cordialement.

profile.country.fr_FR.title
FazerS10
Visiteur

Salut fiumorbu,

Peut-être que l'application "PS Store" n'est pas activée sur ta tablette.

A partir du bureau :

-- Apps et Widgets (en haut à droite de l'écran).

-- Paramètres.

-- Applications (dans le menu à gauche).

-- Onglet "TOUTES" (en haut à droite).

L'onglet "TOUTES" de la section applications affiche une liste de toutes les applis présentes sur la tablette, que se soit des applis verrouillées (system) ou celles que tu as installé.

Cette liste est triée par ordre alphabétique, mais attention : les applications désactivées se retrouvent tout en bas de la liste. Il faut scroller jusqu'au bout pour les retrouver (elle sont signalés comme "Désactivée" sur la droite).

Si c'est le cas, il suffit de cliquer dessus et de la réactiver. Elle va réapparaitre avec les autres applications.

En espérant t'avoir aidé,

Laurent

profile.country.fr_FR.title
fiumorbu
Visiteur

bonsoir

merci de votre reponse j ai jeté un oeil dans paramètres puis applications j ai cherché et malheureusement  introuvable.

mais c koi en faite c est une app, y pas moyen de la recuperer directement a partir d une autre tablette ?

merci d avance.