annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

playlist sur lecteur musique sony tablet

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
moovup
Visiteur

playlist sur lecteur musique sony tablet

bonjour,

comment créer une playlist sur ma tablette avec le lecteur de musique sony ?????

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

De fait, je n'avais jamais vu cette fonction... et tu m'as mis au défi de trouver une solution :laughing:

La voici:

1. Installe (si ce n'est déjà fait) Sony Media Go sur ton pc

2. Sur Media Go (pc), crée une nouvelle liste de lecture, ajoutes-y des morceaux;

3. Connecte ta tablette à ton pc par USB (attention, il faut un cordon USB compatible); le nom de la tablette apparait dans le volet gauche de Media Go (pc)

4. Dans Media Go (pc), clique sur le nom de ta liste de lecture, fais glisser et dépose sur le nom de la tablette dans la rubrique "musique"

5. Sur ta tablette, dans les paramètres du lecteur de musique, clique sur "mettre à jour la base de données" et retourne dans les 'playlists', normalement... elle y est... et ça marche

Et hop!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
charleycastel
Visiteur

Salut,

je suis dans le même cas que toi si quelqu'un à une idée je suis preneur :wink:

Merci.

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Personnellement, je n'utilise pas ma tablette pour écouter de la musique donc je n'ai pas essayé... Mais il me semble avoir lu sur le forum anglophone que Winamp faisait le job (dans sa version gratuite:smileywink:)

profile.country.fr_FR.title
charleycastel
Visiteur

ok, merci pour ta réponse mais ce qui m'enbête un peu c'est qu'il y'a une fonctionalité :"playlists" sous le lecteur sony de la tablette mais je n'arrive pas à en créer.

Alors si quelqu'un à réussi à en créer une merci de m'indiquer comment?

Bon dimanche devant walker texas ranger :smileylaugh:. Merci.

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

De fait, je n'avais jamais vu cette fonction... et tu m'as mis au défi de trouver une solution :laughing:

La voici:

1. Installe (si ce n'est déjà fait) Sony Media Go sur ton pc

2. Sur Media Go (pc), crée une nouvelle liste de lecture, ajoutes-y des morceaux;

3. Connecte ta tablette à ton pc par USB (attention, il faut un cordon USB compatible); le nom de la tablette apparait dans le volet gauche de Media Go (pc)

4. Dans Media Go (pc), clique sur le nom de ta liste de lecture, fais glisser et dépose sur le nom de la tablette dans la rubrique "musique"

5. Sur ta tablette, dans les paramètres du lecteur de musique, clique sur "mettre à jour la base de données" et retourne dans les 'playlists', normalement... elle y est... et ça marche

Et hop!

profile.country.fr_FR.title
charleycastel
Visiteur

ok, merci pour la réponse.

C'est quand même dommage de devoir passer par un ordi pour faire une playlist.

Sinon il y'a une application pré-installé nommée:"musique" et on peut ajouter une musique à une playlist.

Bon dimanche à tous!

Ce message a été modifié par: charleycastel

Ce message a été modifié par: charleycastel

profile.country.fr_FR.title
xakine
Visiteur

fanchement on se demande comment sony a pas pu créer un programme plus logique , et créer une fonction " ajouter a la playlist , et creation de playlist !!! , c la base !!! pffff

allez messieurs ameliorer ca !!!!