annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme affichage photos via DLNA Upnp

profile.country.fr_FR.title
nashki
Nouveau

Probleme affichage photos via DLNA Upnp

Bien le bonjour heureux possesseurs de la Tablet S.

J'ai moi aussi des difficultés dans l'utilisattion du  DLNA depuis mon NAS Iomega IX200 vers ma Tablet S... et cela est  étrange, je vous explique:

La lecture des photos, fichiers audio sur ma TV Sony  KDL 40W4500 depuis mon NAS via le DLNA et ma Box SFR fonctionne  parfaitement.

La lecture des photos, fichiers audio et vidéo sur la PS3 depuis mon NAS via le DLNA et la Box fonctionne parfaitement aussi.

La lecture des fichiers audio et vidéo depuis mon NAS via le DLNA  sur ma Tablet S fonctionne aussi... mais pas les photos. En effet, la  connexion est OK, je peux naviguer dans l'arborescence de mes dossiers  de photos, pas de soucis, mais des que je veux afficher une photo, ca  m'affiche un carré noir, avec une sorte d'éclair gris a l'intérieur.

Alors je viens de voir qu'il y a une limitation de  taille, mais les photos viennent d'un APN compact classique qui ne va  pas jusqu'a cette résolution.

Alors M. Sony, pourquoi l'affichage des photos ne se  fait pas depuis l'application DLNA de ma Tablet S, et que signifie ce  qui est s'affiche ?

Par avance, merci de votre réponse.

Ce message a été modifié par: nashki

Ce message a été modifié par: nashki

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
nashki
Nouveau

UP !! 😉

profile.country.fr_FR.title
ericmsg
Visiteur

Bonjour ,

Exactement le même probleme pour l'affichage des photos , il s'affiche une sorte d'éclair dès que la photos vient d'un appareil photo numérique alors que les autres photos ( type web) s'affiche normalement .

Comment d'en sortir !

Merci de vos éclaircissements

profile.country.fr_FR.title
soldat-rose
Nouveau

Bonjour, j'ai exactement le même problème, sauf qu'en plus, à l'ouverture du fichier photo, j'ai un message d'erreur m'indiquant que ce type de fichier n'ai pas prit en charge... :anguished: alors que ce sont des photos .jpg standard!!! Help Mr Sony!!!