annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de connexion wifi - tablet

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Coralie33
Visiteur

Problème de connexion wifi - tablet

Bonjour,

Je viens d'acheter une tablet sony s et je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma livebox orange.

J'ai activé le wifi, la notification réseau, je trouve ma livebox, le signal est excellent, je rentre mon code sécurité wpa, elle se connecte puis le réseau devient médiocre et donc pas moyen d'aller sur internet... je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Julien_SONY_France
Visiteur

Bonjour,

Avez-vous mis votre Livebox en mode "association" afin d'autoriser la tablette à s'y connecter?

Pour cela, il faut appuyer sur un des boutons de la Box pour qu'une des diodes se mette à clignoter (cela dépend de la version de votre Livebox toutefois, en cas de doute vous pouvez vérifier via le mode d'emploi).

Bien cordialement,

Julien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Julien_SONY_France
Visiteur

Bonjour,

Avez-vous mis votre Livebox en mode "association" afin d'autoriser la tablette à s'y connecter?

Pour cela, il faut appuyer sur un des boutons de la Box pour qu'une des diodes se mette à clignoter (cela dépend de la version de votre Livebox toutefois, en cas de doute vous pouvez vérifier via le mode d'emploi).

Bien cordialement,

Julien