annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme lecteur flux

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
FanSV650s
Nouveau

probleme lecteur flux

Bonjour

J'ai un petit probleme avec ma tablette s.

J'ai rattache mes comptes twitter et facebook sur le lecteur de flux sony sans aucun probleme, cependant lorsque je clique sur l'icone du lecteur de flux, le chargement se fait mais ensuite j'ai un message d'erreur me disant echec de la conection suite a une erreur du serveur, verifier que la date et l'heure sont correctement parametres.

Avez vous ce meme probleme et une solution?

En vous remerciant

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
FanSV650s
Nouveau

Bonjour

Je vous remerrcie effectivement l'heure est correcte.

Cependant j'ai toujours le meme message d'erreur quand je clique sur l'icone du lecteur de flux.

Avez-vous une autre idée ?

En vous remerciant par avance

Cordialement

EDIT : j'ai finalement réussi. Apres avoir parametre le fuseau horaire, j'ai supprimé mes comptes du lecteur de flux, puis je les ai réajouté et cela fonctionne. Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Ce message a été modifié par: FanSV650s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Julien_SONY_France
Visiteur

Bonjour,

Vérifiez dans les paramètres que l'heure et la date sont bien réglés, notamment en ce qui concerne le fuseau horaire qui est souvent négligé mais qui est primordial.

Cordialement,

Julien

profile.country.fr_FR.title
FanSV650s
Nouveau

Bonjour,

Merci pour votre reponse.

En revanche dans les fuseaux horaires je n'ai pas de fuseau horaire correspondant à Paris et je ne sais pas lequel choisir du coup. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

En vous remerciant par avance

Bien cordialement

profile.country.fr_FR.title
Julien_SONY_France
Visiteur

Bonjour,

Vous pouvez sélectionner celui de Bruxelles, qui est le même que celui de Paris.

Bien cordialement,

Julien

profile.country.fr_FR.title
FanSV650s
Nouveau

Bonjour

Je vous remerrcie effectivement l'heure est correcte.

Cependant j'ai toujours le meme message d'erreur quand je clique sur l'icone du lecteur de flux.

Avez-vous une autre idée ?

En vous remerciant par avance

Cordialement

EDIT : j'ai finalement réussi. Apres avoir parametre le fuseau horaire, j'ai supprimé mes comptes du lecteur de flux, puis je les ai réajouté et cela fonctionne. Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Ce message a été modifié par: FanSV650s