annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sony tablet p micro sdhc

profile.country.fr_FR.title
skhem77
Visiteur

sony tablet p micro sdhc

bonjour,

je viens de faire l'acquisition de la tablette p.

j'ai achete un micro sdhc de 32go mais celle-ci n'est pas reconnu. Que dois-je faire ?

il semble de plus que la micro sd (livrée avec) se deconnecte apre de légères secousses.

quelqu'un a-t-il se genre de probleme ou est ce du a un probleme de ma tablette ?

Balises (5)
2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
KDicop
Contributeur

Bonjour skhem77,
Pour ce qui est de la reconnaissance de la carte micro SDHC 32 Go par la tablette, essayes de la formater et réessayes ensuite. Si tu essaye de lire des fichiers audios depuis cette carte saches que ce n'est, pour le moment pas possible. Vois-tu la carte depuis l'application Transfert de fichiers ?
Pour ce qui est des secousses, je ne peux malheureusement pas t'aider mais je vais essayer de trouver une solution en l'attente si tu l'as acheté en magasin demandes un échange.

N'hésites pas à donner plus d'éléments pour que l'on puisse t'aider,

Bien cordialement,

Kevin

profile.country.fr_FR.title
skhem77
Visiteur

Bonjour Kevin,

merci pour les informations, je vais essayer de la formater, dès que je met la main sur un adaptater Microsdhc usb pour PC.

Car, lorsque j'insère la carte dans la tablette, celle-ci n'est pas reconnu et je ne peux donc pas la formatter avec la tablette.

Sur PC, y a-t-il un type de formattage particulier : type FAT32 ou NTFS ou autre...?

J'ai acheté la tablette sur le store online de Sony, j'espère juste que ce problème n'est pas récurant aux tablettes P.

merci de votre aide,

cordialement,

Sotheara