annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tablette à moitié fonctionnelle

profile.country.fr_BE.title
sbdegro
Visiteur

Tablette à moitié fonctionnelle

Bonjour, je suis très déçu de ma tablette Sony S1. Je suis client chez Sony depuis toujours, c'est ma marque préférée et je n'achète qu'elle, pareil pour mes smartphones, consoles et pc portables.

-Impossible d'accéder au Playstation Store, Androïd Market ne trouve pas le contenu recherché.

-Impossible d'accéder au Music Unlimited pour les mêmes raisons.

-Impossible d'accéder au Video Unlimited pour encore les mêmes raisons.

(je comptais beaucoup sur ces trois choses en achetant ma tablette)

-Impossible d'utiliser les applications Androïd gratuites de Sony Pictures vu qu'elles ne fonctionnent que sur smartphones (c'est une blague?).

-Batterie qui ne respecte pas les chiffres annonçés en matière de durée. Ma tablette se décharge en moins de 5 heures même avec le son éteint, la luminosité au minimum et sans utiliser d'applications énergivores.

-Clavier tactile excécrable: impossible de déclencher le copié/collé quand on en a besoin, celui-ci fini par arriver après une dizaine (sans exagéré) de tentatives. Impossible de placer le curseur entre deux lettres (celles que l'on veux) quand on corrige un mot sans devoir zoomer car le clavier a du mal avec les gros doigts. Tactile qui rame et saccade: on écrit une phrase, celle-ci n'apparait à l'écran que 20 secondes après ce qui n'aide pas. Touches MAJ qui se déclenchent toute seule par moment et reste bloquée allumée. J'ai eu presque les mêmes soucis avec mes Xperia (X10 et Arc).

Bref, j'aimerai que l'on m'explique pourquoi ma tablette ne fait pas tout ce qu'elle est sensée faire. Je l'ai achetée pour le divertissement (films, musiques, jeux) et l'internet (pas de souçis avec ça). Donc je me retrouve avec un appareil faisant une chose sur les quatre annoncées. Dégoûté.

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
Fabian2_Sony
Visiteur

Bonjour sbdegro,

Merci pour ce retour et nous sommes désolés que certains soucis aient pu apparaître.

Pour revenir dans le détail:

- Sony Entertainement Network: les trois plateformes (musique, vidéo, jeux) fonctionnent très bien depuis le 21 Octobre. Quel est le message d'erreur qui apparaît ?  Il n'est pas nécessaire d'installer depuis l'Android Market, les trois applications sont natives ou dispos en mises à jour.

- De très nombreuses applications Android (de Sony ou pas) ont été créées sur des versions d'Android dédiées au smartphone (Android 2.xx). Le passage à une version ultérieure (3.X ou 4.0) nécessitent des développements supplémentaires et certaines applications en 2.XX plantent sur les tablettes.

- Batterie: en effet, nous avons également constaté ce problème. Nous conseillons d'éteindre la tablette lors de non-utilisation continue pour économiser la batterie.

- Clavier: le clavier reçoit en général des retours très positifs. De nombreux bugs ont été corrigés très en amont.

Je vous invite à nous contacter via mp avec des descriptions plus détaillées et je suis convaincu que nous pourrons régler les problèmes logiciels.

Cdlt,

Fabian

Sony France

profile.country.fr_BE.title
sbdegro
Visiteur

Bonjour Fabian.

Ok pour tout sauf pour le Sony Entertainement Network, j'ai essayé d'installer en passant par le Market il me dit "Achat annulé - account manager - impossible de trouver l'article que vous tentiez d'acheter". J'ai essayé en passant par la version site internet du Market et là il me dit que l'application n'est pas compatible avec ma tablette, un comble. Je me suis fais un compte sur le PSN en pensant qu"il y aurait un espace Androïd ou tablette mais il n'y a rien et seule une synchronisation avec une PS3 ou PSP est possible. Ma tablette est à jour. Si via les mise-à-jour et le market cela ne fonctionne pas, par où dois-je passer svp? Est il possible que les services ne soient pas encore activés en Belgique? Merci

Je précise aussi que lorsque je clic sur l'icône PS Store, cela e demande de mettre à jour Account Manager, je clic sur mettre à jour et cela me renvoi sur le market où il me faut installer la chose. Je clic et encore même réponse: "Achat annulé - account manager -impossible de trouver l'article que vous tentiez d'acheter"

PS: je viens sur l'aide de Sony France parce que la communauté tablette de Sony Belgique n'est pas accessible (page en panne).

Très cordialement

Ce message a été modifié par: sbdegro

Ce message a été modifié par: sbdegro

profile.country.fr_FR.title
Fabian2_Sony
Visiteur

Bonjour,

En effet, certains services ne sont pas encore disponibles en Belgique. Ils se seront prochainement, mais nous n'avons pas de visibilité depuis la France.

Nous allons chercher à avoir ces informations et les posterons le cas échéant.

Cdlt

Fabian

Sony France

profile.country.fr_BE.title
eza20472
Visiteur

est-il possible de configurer la tablette pour utliser la playstation store Français ? car nous avons payé la tablette et donc nous avons le droits d'en utliser toutes les fonctionalités.

Merci

profile.country.fr_FR.title
pitchoounee
Visiteur

bonsoir,

moi je n'arrive pas à écouter la music via l'application music unlimited sur tablette.

connection wifi excellente je navigue très bien mais a chaque fois que je veux écouter de la music voici le message

"une erreur est survenue. l'application va se fermer"

pas cool quand en plus on pair le service !

en vous remerciant par avance

cdt