annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

tablette sony s

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
gaellemicka
Visiteur

tablette sony s

bonjour je suis a la recherche d'aide car ma tablette reste figé sur le logo sony et ne veux pas allé plus loin merci d'avance de vos reponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Sur le site de Sony ici : http://www.sony.fr/hub/partenaire-agree, tu pourras trouver le partenaire agréé le plus proche de chez toi. Tu lui présente le produit, le problème, les factures et tout ça. Le problème pourrait être qu'il puisse demander la facture originale.

J'espère que ça marchera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

ma tablette s'est également bloquée après la MàJ ICS. En appuyant sur le bouton "reset" (juste en dessous de "volume -" avec une pointe, tu devrais pouvoir la redémarrer sans problème.

Cdt

profile.country.fr_FR.title
gaellemicka
Visiteur

j'ai deja appuyer sur "reset " mais rien a fair la tablette reste sur le logo SONY et ne veut pas se rallumer .

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

essaye de forcer l'extinction (en restant appuyé au moins 7 secondes sur la touche "power"), et si ça ne fonctionne toujours pas, essaye l'appui long sur "Power" + "volume+".

J'attends ton retour,

cordialement.

profile.country.fr_FR.title
gaellemicka
Visiteur

Bonsoir

en faite l'extinction ce fait correctement mai que je souhaite l'allumer c'est a ce moment la que la tablette ce fige sur sony et ne veux pas aller plus loin

amicalement

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bon, le temps de trouver un ordinateur, je remonte le post... De façon à ce que tu te retrouves entre de bonnes mains;)

Tu as effectué ta mise à jour correctement au fait ? (ou pas du tout ?)

profile.country.fr_FR.title
gaellemicka
Visiteur

justement depuis quelque temps j'avais une mise a jour qui me bloqué opas mal de chose et la plus rien donc je ne comprend pas

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Avant de remonter au service adéquat, as-tu essayé l'extinction en appuyant sur "power" + "volume+" une petite dizaine de secondes ? je ne sais pas si ça va fonctionner mais on peut toujours essayer... (j'ai vu un expert conseiller ça déjà, donc pourquoi pas ?)

profile.country.fr_FR.title
gaellemicka
Visiteur

oui j'ai essayé rien a faire quand je la rallume elle reste figé sur le logo SONY en blanc d'un fond noir et ne va pas plus loin

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

OK, bien là, c'est un retour en SAV direct. Tu l'as acheté où ? Je dois avouer que comme je n'ai jamais remonté de post, je ne sais pas à quelle section le remonter 😕  J'ai plutôt l'habitude de régler les problèmes jusqu'au bout. Si tu as un problème avec le retour, n'hésite pas...