annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tablette Xperia S - problème au démarrage

zagor5
Nouveau

Tablette Xperia S - problème au démarrage

Bonjour,

 

J'ai un problème avec ma tablette Xperia S. Après un freeze, je l'ai redémarrée. Suite à cela, elle tourne en boucle sur l'écran de lancement (les vagues bleue qui arrive à la suite des logos Sony et Xperia).

 

A chaque fois que je la redémarre, elle reste bloquée sur cet écran. J'ai aussi essayé en la déchargeant complètement la batterie et ça ne change rien.

 

Avez-vous une solution à ce problème ?

 

Merci d'avance,

13 RÉPONSES 13
Gisele_76
Nouveau

J'ai le meme probème depuis l'avoir actualisé. Quelqu'un sait qu'est-ce qu'il faut faire? Il arrete tout seul, et de fois reste toujours au écran avec les vagues! J'âi besoin de mon tablet pour travailler!
profile.country.fr_FR.title
tennomis
Nouveau

Idem ici.

Je continue de chercher une solution.

profile.country.fr_FR.title
tennomis
Nouveau

Je suis en train d'effectuer une "réparation" via le logiciel Sony PC Companion.

Ma tablette, bien que bloquée sur l'écran de démarrage (vague bleue en mouvement après le logo SONY XPERIA), a été détectée par le logicielle une fois branchée en USB à mon PC.

J'ai eu un message d'avertissement me signalant que toutes mes données allaient être effacées, mais n'ayant pas vraiment le choix...

Actuellement, le logiciel, après s'être initialisé, est en train de télécharger le logiciel pour le résinstaller sur la tablette.

Affaire à suivre, je vous tiens au courant, le téléchargement est long...

Arthur-95
Nouveau

Je rencontre le même problème as tu trouvé une solution ? sachant que lorsque je reste appuyer sur vol + et power cela ne fait rien.. Merci de ton aide
iodure
Nouveau

Bonjour J'ai eu le même problème. J'ai enlevé la carte mémoire et tout a démarré normalement... J'espère que vous aurez autant de chance...
ango06
Nouveau

Je rencontre le même pb. Cela fait plusieurs jours que j'essaie même le port usb ne le détecte pas grrr. J'ai fait tout ce que vous avez dit. Je l'ai que depuis 1 ans c'est court pour un achat aussi important. Finalement je vais le remettre car il est encore sous garantie! Allez bonne chance pour la suite.
profile.country.fr_FR.title
----angel----
Explorateur

J'ai le même soucis... vague bleue en boucle... impossible de faire un hard setting et étant sous mac je ne peux pas utiliser pc companion...

Quelqu'un a une solution ?????

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Angel, vous devriez plutôt essayer de contacter le Xperia Care à propos de votre tablette ; nos collègues seront plus à même de vous aider concernant leurs produits :wink:

 

Bonne journée,

Laetitia_A 

Chatmallow63
Nouveau

Bonjour quelqu'un a t-il trouvé une solution pour le probleme de démarrage d'une tablette sony Xperia S (ecran bloqué sur vagues bleues) ?