annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Video Unlimited introuvable

profile.country.fr_FR.title
malagen84
Visiteur

Video Unlimited introuvable

Bonjour à tous,

je suis l'heureux possesseur d'une table Sony Tablet S depuis le 25 décembre 2011.

Mon problème est que je n'arrive pas à trouver l'application Video Unlimited sur ma table malgré la mise à jour de l'androïd (version 3.2.1 release 2 installé d'apèrs le menu Paramètre).

Quand je regarde mon compte Sony Entertainment, le statut est toujours Désactivé et je n'ai pas trouvé la possiblité de mettre en Activé.

Je ne sais pas si c'est lié mais lorsque je vais sur Reader, je n'ai pas non plus de Market disponible.

Je suis basé en France dans le sud et j'ai vu sur le forum que les services étaient différents entre la belgique et la france. Comment savoir si ma tablet est configuré pour la belgique ou pour la france car la tablet a été acheté sur internet sur un site marchand français.

Merci de vos aides.

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
malagen84
Visiteur

Bonjour,

je viens de regarder le numéro de modèle de la tablet et il s'agit du modèle SGPT111PL/S. Si je me trompes pas, il s'agirait d'une tablet pour la Pologne.

Alors, même si tout le menu est en Français, je pense qu'il doit avoir certaines restrictions. J'ai contacté le SAV du site du revendeur afin qu'il m'expliquer comment une version peut être vendu en France.

profile.country.fr_FR.title
malagen84
Visiteur

Bon,

voilà le site marchand accepte de reprendre la tablette.

Je pense qu'il s'agissait bien d'une version non française de ma tablette mais quand bien même, je ne reprendrais pas une tablette sony car je n'ai obtenu aucune réponse dans le forum même si des personnes estempillés de la marque y participent et quand au contact support, ils ne comprennent pas la question et ils te répondent avec des contradictions dus à des déploiements différents suivant les pays.

Bref, déçu.