annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

reset deMémorisation des 1,2,3,sur P,À,S impossible

profile.country.FR.title
Tricia59
Explorateur

reset deMémorisation des 1,2,3,sur P,À,S impossible

Bonjour à vous tous et bon courage en ce moment .Je ne comprends rien à mon « super » Sony alpha 7Riii ,je voulais enregistrer une vitesse de 1/250 et je n’ai fait que bloquer l’appareil en mémorisant sur P sur À sur M en utilisant enregistrer sur mémoire interne 1,2,3 et maintenant tout reste bloqué sur P À M les vitesses n’augmentent plus surA ,les F restent aussi bloquées sur S. P reste P1

.A resté sur A1,Sreste sur S1.SOS, j’ai envie de casser ce merveilleux appareil. merci de me donner la solution.le manuel d’aide ne m’est d’aucune aide ( reset n’existe pas quand je demande,soit dit en passant et j’ai réinitialisé quand même aux niveaux usine grâce à YT, mais cela n’a pas effacé mes mémorisations)

voila,please aidez moi et encore courage pour le confinement 

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
pierjoc
Passionné

Bonsoir,

Je n'ai pas l'A7 III mais le I et un RX10 IV, avez vous essayer dans le menu, onglet"sacoche", "rétablir le réglage","initialiser", ce qui devrait je pense remettre tous les parametres au valeur usine.

Cordialement

Pierre

profile.country.FR.title
pierjoc
Passionné

J'ai trouvé ceci sur le site de Sony :

 

  •  

  • Les paramètres enregistrés restent en mémoire même lorsque vous effectuez une réinitialisation des paramètres de l'appareil photo.
  • Sélectionnez Initialize (Initialiser) pour supprimer les paramètres dans 1, 2 et 3.
  • Le formatage de la carte mémoire supprime les paramètres dans M1, M2, M3 et M4. Vous ne pourrez pas accéder aux paramètres enregistrés si vous retirez ou remplacez la carte mémoire.
  • Il faut donc bien suivre le chemin que je vous ai indiqué et bien choisir l'option "initialiser", cordialement, pierre
profile.country.FR.title
Tricia59
Explorateur

Bonjour Pierre et merci beaucoup pour ton aide . Effectivement hier j’ai fait exactement ces petites manœuvres. A mon désespoir sans aucun changement . J’ai fini par charger hier au soir ma batterie très longtemps et finalement tout est revenu comme avant en réessayant le lendemain , plus de blocage . Youpi 😁
bon week-end  malgré le confinement et bon courage! 
Tricia

profile.country.FR.title
pierjoc
Passionné

Bonjour

Merci pour le retour 

Bonnes photos malgré et en respectant le confinement !

Pierre