annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

conseil d'achat DSC-HX60v

levaudois85
Nouveau

conseil d'achat DSC-HX60v

Bonjour, dans les prochains jours je compte acheter lappareil photo compact 

DSC-HX60V et d'après le site les numériques cet appareil est classé dans le milieux haut de gamme avec 4 étoiles sur 5.

j'aimerais un avis autre qu'un site de test et donc un avis de consommateur.

 

merci d'avance 

4 RÉPONSES 4
levaudois85
Nouveau

personne n'a acheté cet appareil photo et pourrais me rassurer sur mon achat ?

yayalegrand
Explorateur

bonjour je viens d acheter cet appareil photo .effectivement il fait de super photo et grace a son zoom il fait de tres belles photo meme zoom a fond j ai un gros plan de la lune super net. pour ce qui est des inconvenient : pour un debutant comme moi il est quand meme complique meme si il ya plein de position auto je l ai pris parce qu on peut faire des reglages manuels et la ca se complique un peu autre inconvenient il y a des appli a telecharger ,des gratuites mais aussi des payantes ca fait une semaine que je me prend la tete a essayer de telecharger une appli payante et j y arrive pas (pas de souci pour les appli gratuites.voila si tu as des questions precises n hesites pas j essaierai d y repondre du mieu que je peux ( debutant)
levaudois85
Nouveau

bonjour, du coup j'ai quand même acheté l'appareil. je l'ai pas encore testé comme il faut mais pour le peut que j'ai vu je ne regrette pas mon achat. yayalegrand si vous avez des question je suis dispo par mail ******************@***********    je vais me mettre cette après midi à explorer toutes les facette de l'appareil 

 

 

 

----------

Bonsoir levaudois85, votre message a été modifié afin de protéger vos informations personnelles. Si cela peut aider, notre Communauté offre la possibilité à ses membres d'envoyer des messages privés. Merci de votre compréhension. Bien cordialement.

nini0677
Nouveau

Appareil de tres bonne qualite. Superbe photo. Zoom puissant et net. Par contre mode d emploi inexistant. Pas facile a s en servir quand on a des notions. Faut etre un pro, mais ca s apprend.