annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

flash du dsc HX9V

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
gilles8871
Visiteur

flash du dsc HX9V

Bonjour

Sur mon HX9V lorque que j'appuie sur la molette  le choix flash je n'ai que les choix :

     AUTO (Le flash fonctionne automatiquement dans des endroits sombres ou en contre-jour.)

     DESACTIVE

mais pas les choix

     SL (Le flash fonctionne toujours.

            La vitesse d’obturation est lente dans les endroits sombres pour que la partie de l’arrière-plan hors de la portée du flash soit nette.)

     ACTIVE  (Le flash fonctionne toujours)

Vos avis car la nuit j'ai quelques soucis avec le flash

Merci

Gilles

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonjour,

Le flash fait partie des réglages qui sont parfois restreints. Dans le mode d'emploi, voir les parties « Fonctions non disponibles en certains modes ENR » et « Paramètres MENU non disponibles en certains modes ENR ».

Vous avez la possibilité de le déclencher systématiquement seulement avec le mode "Programme Auto" ou le mode "sélection de scène" (peau douce et flou artistique).

Pour accéder au réglage Flash en mode SL, il faut être en mode scène et choisir "portrait crépusculaire". Cordialement,

rv.vadsony

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonjour,

Le flash fait partie des réglages qui sont parfois restreints. Dans le mode d'emploi, voir les parties « Fonctions non disponibles en certains modes ENR » et « Paramètres MENU non disponibles en certains modes ENR ».

Vous avez la possibilité de le déclencher systématiquement seulement avec le mode "Programme Auto" ou le mode "sélection de scène" (peau douce et flou artistique).

Pour accéder au réglage Flash en mode SL, il faut être en mode scène et choisir "portrait crépusculaire". Cordialement,

rv.vadsony

profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Voir ci-dessus

profile.country.fr_FR.title
gilles8871
Visiteur

Bonjour

merci pour votre réponse rapide

slts

DOYEN.ph
Explorateur

j'essaye toute sorte de réglages , rien à faire le flash ne souvre pas quelque chose m'échape ?