annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Vidéo HD illisible avec PMB ver.5.8

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
allacas66
Visiteur

Vidéo HD illisible avec PMB ver.5.8

Bonjour,

depuis que j'ai fait la mise à jour du logiciel PMB vers la version 5.8.02.10270 je ne peut plus lire mes vidéos HD au format .m2ts prise avec mon APN SONY DSC-HX9V.

Auriez vous une solution pour que le logiciel puisse à nouveaux lire mes vidéo HD.

Sinon je pense que je vais désinstaller PMB et réinstaller les versions d'origine du CD d’installation que j'ai eu avec l'APN.

Merci pour l’intérêt que vous porterez à ma demande

Cordialement.

xxxxxxxxxxxxxxx

PS : j'ai windows 7 édition intégrale

8 Go de ram

processeur intel i3

Ce message a été modifié par: -Yves-

Bonsoir et bienvenu sur le forum Sony. Pour votre sécurité, veillez à ne pas publier vos informations privées comme vos noms et patronymes en entier.  Votre message a donc été modifié. Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonjour

Il vous faut tout d'abord désinstaller complètement votre programme avec un logiciel enlevant toute trace de votre base de registre tel que IOBIT UNINSTALLER en téléchargement légal et gratuit à cette adresse :

http://www.freenew.net/windows/iobit-uninstaller-2-0/68873.htm

Faire un sacn minutieux pour ôter toutes traces.

Réinstallez votre logiciel proprement et MAJ vers W7. Cela devrait à nouveau fonctionner.

Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonjour

Il vous faut tout d'abord désinstaller complètement votre programme avec un logiciel enlevant toute trace de votre base de registre tel que IOBIT UNINSTALLER en téléchargement légal et gratuit à cette adresse :

http://www.freenew.net/windows/iobit-uninstaller-2-0/68873.htm

Faire un sacn minutieux pour ôter toutes traces.

Réinstallez votre logiciel proprement et MAJ vers W7. Cela devrait à nouveau fonctionner.

Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année.

lamy.christian
Nouveau