annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Casque Sony MDR-ZX110

RÉSOLU
tarkan37
Nouveau

Casque Sony MDR-ZX110

Bonsoir, Je viens d'acheter 2 casques de ce modèle pour mes enfants, pour qu'ils puissent les utiliser sur leurs tablettes ( Android) , afin de regarder des dessins animées Mais lorsque je branche le casque, que ce soit sur une ou l'autre tablette, je n'ai que du son sur le HP de gauche. Pas de réglage possible du casque sur les tablettes, sur l'écran en haut à droite je peux voir le logo du casque qui est bien connecté. J'ai fait une vérif sur mon tél, il fonctionne très bien, du son dans les 2 HP Testé aussi sur la télé et mon Mac, c'est ok j'ai du son sur les 2 HP Auriez vous un avis ou une solution du pourquoi de ce soucis ?? Alors que c'était un cadeau pour eux, ils sont assez déçu je dois dire !! Merci :wink:
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
tarkan37
Nouveau

Bonjour,

J'ai fait le test avec le deuxième casque commandé en même temps, et le résultat est concluant, j'ai bien du son dans les 2 écouteurs...donc le premier sera retour en SAV pour un défaut

Sujet clôturé pour moi :wink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
tarkan37
Nouveau

Bonjour,

J'ai fait le test avec le deuxième casque commandé en même temps, et le résultat est concluant, j'ai bien du son dans les 2 écouteurs...donc le premier sera retour en SAV pour un défaut

Sujet clôturé pour moi :wink: