annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mon baladeur mp4 NWZ-E585 ne s'éteint pas ?

RÉSOLU
Matoww
Nouveau

Mon baladeur mp4 NWZ-E585 ne s'éteint pas ?

Bonjour à toutes et à tous! je viens vers vous car je viens d'acquérir un baladeur NWZ-E585 et je n'arrive pas à l'éteindre! Je m'explique: je l'ai allumé une première fois, comme il l'avait dit dans le mode d'emploi, en poussant le bouton HOLD dans le sens inverse de la flèche. Il s'est donc allumé sans problèmes en m'affichant le "Walkman" puis m'a amené sur l'écran d'accueil. Jusque là pas de problèmes. Puis j'ai essayé de l'éteindre, en appuyant sur Power off et là, si l'écran m'affiche bien "power off- see later" il suffit d'appuyer sur un bouton quelconque pour que l'écran se rallume directement au menu principal! Par la suite, j'ai donc tenté de replacer le bouton HOLD à sa place d'origine (soit en le poussant dans le sens de la flèche) mais même résultat: l'écran s'éteint, le bouton hold est en place mais il suffit d'appuyer sur un bouton pour rallumer. La seule différence est que lorsque le bouton HOLD est enclenché à sa place de départ, l'écran ne reste allumé que 4s, qu'importe le réglage de la minuterie de mise en veille. Est-ce normal ou y a t-il vraiment un dysfonctionnement du système ? Merci d'avance de vos réponses!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Coquart.A
Membre

Bonjour,

Oui, c'est tout à fait normal :slight_smile: 

Dès que vous voyez Power Off-See You Later, votre Walkman passe en mode veille, et ensuite il est préférable de glisser le bouton Hold afin d'éviter toute activation involontaire dans une poche par exemple. Et si votre Walkman n'est pas utilisé pendant 1 journée environ, il va s'éteindre automatiquement, et donc ne sera plus en veille.

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Coquart.A
Membre

Bonjour,

Oui, c'est tout à fait normal :slight_smile: 

Dès que vous voyez Power Off-See You Later, votre Walkman passe en mode veille, et ensuite il est préférable de glisser le bouton Hold afin d'éviter toute activation involontaire dans une poche par exemple. Et si votre Walkman n'est pas utilisé pendant 1 journée environ, il va s'éteindre automatiquement, et donc ne sera plus en veille.

Cordialement

 

Matoww
Nouveau

Ah merci beaucoup :grin: ! Me voilà rassuré j'avais peur de devoir affronter les terres hostiles du SAV ! Il faut cependant bien avouer que cette fonction est étrange..en espérant que cela n'empiète pas trop sur la batterie, redoutable au demeurant! 

Encore merci!

Coquart.A
Membre

Pas de problème pour l'autonomie, en mode veille ça consomme très peu :thumbsup: