annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Message d'erreur avec corel windvd10

RÉSOLU
chruffl17
Explorateur

Message d'erreur avec corel windvd10

Bonsoir,

 

Voilà mon problème :

 

Je suis possesseur d'un  vaio vpcec1s1e, livré avec corel windvd10 pour la lecteur des bluray.

Seulement voilà ayant voulu lire un bluray cet après midi, et bien impossible de lancer windvd j'ai un message : "le service d'information WinDVD n'est pas encore prêt. Veuillez essayer plus tard" ma config est windows 7 64. je suis allez sur le site de corel pour tenter une mise à jour, mais j'ai un message m'indiquant que je n'ai pas de logiciel corel WinDVD sur mon vaio, bref avant cela fonctionnait bien, alors est-ce que Sony n'a plus d'accord avec Corel ? que puis-je faire. Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour chruffl17,

 

Bienvenue sur le forum Sony.

 

Une mise à jour du logiciel de lecture Blu-ray est disponible sur le site d'assistance de Sony. Vous pouvez la télécharger ici.

 

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour chruffl17,

 

Bienvenue sur le forum Sony.

 

Une mise à jour du logiciel de lecture Blu-ray est disponible sur le site d'assistance de Sony. Vous pouvez la télécharger ici.

 

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.fr_FR.title
hunter95
Nouveau

Bonjour,

J'ai un VAIO PCG-3J1M . J'utilisais de temps en temps WINDVD pour lire mes BlueRay Maintenant j'ai le message Service d'information WINDVD pas encore prêt et plus d'accès à WINDVD. J'ai essayé votre mise à jour, mais elle me dit qu'elle ne trouve pas WINDVD sur mon ordinateur. Il y est bien pourtant. Que faire ?

Merci de votre réponse.