annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Plus d'écran multiflip 15A SV-F15N1C5E

RÉSOLU
nochoco
Nouveau

Plus d'écran multiflip 15A SV-F15N1C5E

Bonjour,

J'essaye d'allumer mon sony SV-F15N1C5E depuis 1h30 et à chaque fois même problème : pas d'écran la touche majuscule clignote 1 fois et le ventilteur qui se déclenche et tourne fort. Hier je l'ai utilisé et éteint sans problème. J'avais fait la mise à jour windows 8.1, j'ai essayé de l'allumer avec la touche assist sans succès même résultat. Avez-vous vous aussi ce problème ? Je suis dégoûtée mon pc n'a qu'un mois ...

Merci d'avance,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
xander59
Membre

Si le nombre de bip de lumière correspond au nombre de bip d'un problème bios au démarrage alors cela pourrait signifier "Votre BIOS est endommagé, il manque une disquette de flashage dans le lecteur A"

Solution indiquée : "Insérez une disquette contenant le fichier image du BIOS ainsi que le programme de flashage dans le lecteur A"

 

Peut etre que si tu as fait un media d'installation avant ce problème, insère la clé usb dans le pc pour booter dessus :slight_smile:

 

Il y a aussi d'autres possibilités notamment avec la Ram http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
xander59
Membre

Si le nombre de bip de lumière correspond au nombre de bip d'un problème bios au démarrage alors cela pourrait signifier "Votre BIOS est endommagé, il manque une disquette de flashage dans le lecteur A"

Solution indiquée : "Insérez une disquette contenant le fichier image du BIOS ainsi que le programme de flashage dans le lecteur A"

 

Peut etre que si tu as fait un media d'installation avant ce problème, insère la clé usb dans le pc pour booter dessus :slight_smile:

 

Il y a aussi d'autres possibilités notamment avec la Ram http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php