annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de connexion internet avec windows 8

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
esposito0200
Visiteur

Problème de connexion internet avec windows 8

Bonsoir

Je me permet d ouvrir une discussion car j'ai un problème avec mon Sony VAIO E Series SVE1111M1E que je viens d acheter il y a quelque jours seulement.

Voilà mon contact après le 1er démarrage: je suis bien connecter avec le wifi a internet et j'ai pu activer le windows 8. J'arrive bien a utiliser skype ce qui me permet de conclure que j'ai bien accès a internet. Le soucis est que je n arrive a accéder a aucune page internet avec aucun des navigateur suivant (internet explorer , mozilla Firefox ainsi que Google chrome ).

Est ce que quelqu'un peut m aider ?

Merci d avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Vérifiez les paramètres de tout programme de sécurité Internet que vous utilisez (comme les pare-feux, les programmes antivirus, les protections contre les logiciels espions et les programmes de protection de la vie privée).

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Bonsoir,

Avez-vous verifié au niveau du pare feu?

Quel est votre antivirus?

profile.country.fr_FR.title
esposito0200
Visiteur

J utilise le Mcafee et j'ai essayer de regarder au niveau du pare feu

je vois bien les navigateur sont actifs.

profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Quand est-il de Windows Defender, est-il activé?

si oui, possible qu'il y est un conflit de pare feu et donc impossibilité de naviguer sur le net.

Dans ce cas, vaut mieux désactiver Windows Defender.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Vérifiez les paramètres de tout programme de sécurité Internet que vous utilisez (comme les pare-feux, les programmes antivirus, les protections contre les logiciels espions et les programmes de protection de la vie privée).

Cordialement

Husser.J280757
Nouveau

Mon antivirus est avira et le pare-feu Windows est activé. Et j'ai le même problème!