annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de connexion wifi

Supertkn
Nouveau

Problème de connexion wifi

Bonjour à tous, J'ai dernièrement acheté un sony SVF1521A6E. Comme l'indique le sujet ci-dessus, je constate de grave problème avec la connexion wifi. En effet, il se reconnecte toutes les 15//20mn de la wifi puis se reconnecte quelques secondes après... J'ai tout d'abord pensé que le problème venait de mon FAI (numéricable), j'ai alors contacter à de nombreuses reprises le SAV afin de changer le canal, mais rien a faire malgré une "excellente" connexion rien à y faire le pc se reconnecte encore! J'ai cru comprendre qu'une possible mise à jour des pilotes pourraient résoudre le problème!? Dans l'attente d'une réponse, Cdlt
2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour Supertkn,

 

Bienvenue sur le forum Sony.

 

Lancez l'application VAIO Care. Dans l'onglet "Logiciels VAIO", vous pouvez recherchez les mises à jour disponibles. Il n'est pas certain que la mise à jour corrige le problème. Ce modèle rencontre des problèmes au niveau du WiFi. Certaines astuces abordées ici corrigent le problème.

 

Cordialement,

Pegasus.MI7

Supertkn
Nouveau

Bonjour, 

MLerci pour votre réponse! Toute fois j'ai lancé le programme, mais aucune mise à jour nécéssaire. J'ai alors suivi votre lien (constatant dans la foulé que je ne suis pas le seul à être touché par ce problème) ou vous proposer un pilote à telecharger mais à l'ouverture de la page un message d'érreur apparait!? 

Sinon pensez volus que je puisse appliquer la garantie pour changer de pc ou me faire rembourser sachant que je l'ai depuis moins de 3 moins.. 

Mercid 'avance