annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Touchpad pas assez sensible

RÉSOLU
tiama2
Nouveau

Touchpad pas assez sensible

Bonjour, J'ai récemment reçu mon Vaio multiflip 14 et je tente maintenant d'apprivoiser la bête ainsi que Windows 8. J'ai pas mal surfé sur les divers forums, et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, donc me voici... J'ai un problème avec mon touchpad qui, à l'inverse de la grande majorité des cas, n'est pas assez sensible. C'est la fonction "taper" qui me pose grand problème. Bien que j'ai réglé la sensibilité au plus bas dans les réglages du périphériques, je suis obligée de m'y reprendre à plusieurs reprises pour fermer une fenêtre ou taper sur un bouton ou tout autre manip que permet la fonction "taper"... Du coup, je ne sais pas si cela à un rapport quelconque avec le problème de mon touchpad, mais mon ordi devient complètement fou quelque fois. J'en perds complètement le contrôle, comme si quelqu'un le manipulait à ma place ! La souris bouge toute seule sur l'écran en laissant des sortes de traces momentanées de son passage, ferme des applis, en ouvre d'autre et tout ça en même temps ! Il faut parfois un moment avant que ça se calme. Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer (autre que "acheter une souris externe... 😉 Merci d'avance pour les réponses.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour,

 

J'ai eu le même soucis sur le vaio E, contacte le sav sony, mon pad a été changé.

 

Cordialement

 

Kowzen

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour,

 

J'ai eu le même soucis sur le vaio E, contacte le sav sony, mon pad a été changé.

 

Cordialement

 

Kowzen