annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Quelle capacité USB et DVD-R pour média

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
lapie67
Visiteur

Quelle capacité USB et DVD-R pour média

Bonjour à tous

En effet quelle est la capacité d'une clé USB et d'un DVD-R pour copier un média de réinstallation

merci de votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour lapie67,

Généralement, la création d'un média de réinstallation requiert environ 20 Go soit cinq DVD simple couche (4,7Go) ou une clé USB de 32Go au minimum mais cela peut varier d'un modèle de VAIO à l'autre. L'utilitaire de création du média de réinstallation vous informera de l'espace de stockage nécessaire avant l'opération.

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour lapie67,

Généralement, la création d'un média de réinstallation requiert environ 20 Go soit cinq DVD simple couche (4,7Go) ou une clé USB de 32Go au minimum mais cela peut varier d'un modèle de VAIO à l'autre. L'utilitaire de création du média de réinstallation vous informera de l'espace de stockage nécessaire avant l'opération.

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.fr_FR.title
lapie67
Visiteur

Bonjour à tous

Merci de ton info Pegasus  en effet il me fallait une 32 GO , pour une durée de 1h30 à 1h45

long trés long à se demander ou vont les Infos:smileywink:...espérant que cela servira..

Maintenant suivant SONY il vaut mieux faire cela sur support DVD , quand penses tu :smileyinfo:

Bonne journée à vous tous et à toi Pegasus..

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Il est vrai que l'opération est assez longue. Personnellement j'ai choisi l'option DVD, car je n'avais pas de clé USB de capacité suffisante. Les deux options se valent à mon avis. La restauration s'effectuera juste plus rapidement via une clé USB compte tenu des débits. Après pour le stockage, c'est équivalant. J'ai toujours utilisé les disques optiques sans connaître le moindre problème. Je les stocke juste à l'abri de la lumière dans une armoire. Et ce n'est pas tous les jours que l'on effectue une restauration complète. Cependant il est toujours conseillé de créer ce support dès l'achat d'un nouveau PC. On est bien content de les avoir si on a effacé la partition de restauration du disque dur par inadvertance ou lors d'une installation propre.