annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

vaio ne sallume plus que faire

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
finess34
Visiteur

vaio ne sallume plus que faire

Bonjour

Jai un pc portable vaio model PCG 71911M hier il ne c'est plus allumé

il cest allumé de nouveau aujourd'hui mais après mon repat je retourne sur lepc et rien a faire pas moyen de le rallumer j'ai tt essayer

1 , avec batterie 2, sans batterie 3, jai retiré ttes  alimentation secteur et battterie resté 5 seconde puis remettre la batterie etc....rien ne ce passe jai juste le voyant vert qui sallume losque je reste appuyer sur le bouton marche mais si j'arrête de maintenir le bouton il s'éteint.

Je suis vraiment pas comptant de voir les commentaires sur le net a ce sujet car beaucoup de gens dans mon cas.....

Je signal que mon pc a toujours ete bien entretenue jamais de choc jamais de liquide etc....

La garantie et fini depuis peu et jai opté pour ce pc CAR JAI TOUJOURS EU LE SENTIMENT DE FIABILITÉ POUR CETTE MARQUE

Que faire?? Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Peut-être ça peut vous aider...

  • Branchez l'adaptateur secteur sur une prise secteur qui fonctionne et sur la prise DC de l'ordinateur portable.

    Remarques :
  • Ne branchez pas l'adaptateur secteur sur un onduleur ou une rallonge.
  • Si la prise DC de l'ordinateur est lâche ou endommagée, votre ordinateur doit être réparé.
  • Certains adaptateurs secteur sont équipés d'un témoin d'alimentation qui s'allume en présence d'une alimentation. Si l'adaptateur secteur est endommagé ou si le témoin ne s'allume pas lorsque l'ordinateur est branché sur une prise secteur qui fonctionne, remplacez l'adaptateur secteur.
    Si votre ordinateur VAIO est sous garantie, contactez notre service d'assistance. Dans le cas contraire, vous pouvez commander un adaptateur secteur de rechange auprès de Sonystyle.
  • Essayez de mettre l'ordinateur sous tension normalement, en position de fonctionnement.

    Remarque :
    • Les ordinateurs portables VAIO sont conçus pour s'allumer uniquement lorsque l'écran est ouvert pour éviter tout démarrage inopiné de l'unité lors d'un transport.
  • Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant 5 secondes.
  • Essayez de mettre l'ordinateur sous tension.
  • Débranchez tous les périphériques externes reliés à l'ordinateur.

    Remarque :
    • Il peut s'agir, sans toutefois s'y limiter, d'un modem, d'un lecteur de disquettes, d'une connexion réseau, d'un périphérique USB, d'une imprimante, d'un clavier ou d'une souris.
  • Essayez de mettre l'ordinateur sous tension.
  • Retirez toute mémoire vive (RAM) supplémentaire installée dans l'ordinateur.
  • Essayez de mettre l'ordinateur sous tension.
  • Retirez la batterie.
  • Débranchez l'adaptateur secteur.
  • Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant 5 secondes.
  • Rebranchez l'adaptateur secteur.
  • Essayez de mettre l'ordinateur sous tension.

    Remarque :
    • Si l'ordinateur s'allume alors que la batterie est retirée, connectez et chargez la batterie pendant 24 heures.
  • La procédure de dépannage ci-dessous devrait résoudre le problème.
    Toutefois, si le problème persiste, une réparation peut être requise. Lors de l'envoi de l'ordinateur pour réparation, joignez un rapport de l'état des témoins qui se sont allumés lors du dépannage."
  • Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Peut-être ça peut vous aider...

  • Branchez l'adaptateur secteur sur une prise secteur qui fonctionne et sur la prise DC de l'ordinateur portable.

    Remarques :
  • Ne branchez pas l'adaptateur secteur sur un onduleur ou une rallonge.
  • Si la prise DC de l'ordinateur est lâche ou endommagée, votre ordinateur doit être réparé.
  • Certains adaptateurs secteur sont équipés d'un témoin d'alimentation qui s'allume en présence d'une alimentation. Si l'adaptateur secteur est endommagé ou si le témoin ne s'allume pas lorsque l'ordinateur est branché sur une prise secteur qui fonctionne, remplacez l'adaptateur secteur.
    Si votre ordinateur VAIO est sous garantie, contactez notre service d'assistance. Dans le cas contraire, vous pouvez commander un adaptateur secteur de rechange auprès de Sonystyle.
  • Essayez de mettre l'ordinateur sous tension normalement, en position de fonctionnement.

    Remarque :
    • Les ordinateurs portables VAIO sont conçus pour s'allumer uniquement lorsque l'écran est ouvert pour éviter tout démarrage inopiné de l'unité lors d'un transport.
  • Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant 5 secondes.
  • Essayez de mettre l'ordinateur sous tension.
  • Débranchez tous les périphériques externes reliés à l'ordinateur.

    Remarque :
    • Il peut s'agir, sans toutefois s'y limiter, d'un modem, d'un lecteur de disquettes, d'une connexion réseau, d'un périphérique USB, d'une imprimante, d'un clavier ou d'une souris.
  • Essayez de mettre l'ordinateur sous tension.
  • Retirez toute mémoire vive (RAM) supplémentaire installée dans l'ordinateur.
  • Essayez de mettre l'ordinateur sous tension.
  • Retirez la batterie.
  • Débranchez l'adaptateur secteur.
  • Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant 5 secondes.
  • Rebranchez l'adaptateur secteur.
  • Essayez de mettre l'ordinateur sous tension.

    Remarque :
    • Si l'ordinateur s'allume alors que la batterie est retirée, connectez et chargez la batterie pendant 24 heures.
  • La procédure de dépannage ci-dessous devrait résoudre le problème.
    Toutefois, si le problème persiste, une réparation peut être requise. Lors de l'envoi de l'ordinateur pour réparation, joignez un rapport de l'état des témoins qui se sont allumés lors du dépannage."
  • Cordialement