annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

VAIO VPCL22Z1E/B et ses logiciels

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
gaminbf
Visiteur

VAIO VPCL22Z1E/B et ses logiciels

Bonjour,

Je viens d'aquérir un super ordinateur Sony tout en un !

J'ai parcontre du installer windows seven professionnel puisque j'avais besoin et acheté ce logiciel.

Je rencontre quelques petits soucis et j'aimerai les régler :

- je ne trouve pas QUICK ACCESS WEB avec VAIO Care, comment puis je le réinstaller ?

- Les boutons raccourcis du clavier ainsi que l'affichage de leurs effets sur l'écran ne fonctionnent plus, quels logiciel pemet cela ?

- lorsuqe j'appuie sur le bouton en bas à droite de l'éctran pour faire afficher les fonction Edge Access, cela ne fonctionne malgré la case coché dans VAIO Control Center.

Le reste fonctionne à merveilles !

Merci pour potre aide.

Laurent:smileyhappy:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
gaminbf
Visiteur

Bonjour

Problème résolu tout fonctionne en recherchant tranquilement sur le net.
J'ai trouvé Quick Web Access sur le site de sony et l'ordre d'installation a respecter Shared Library et Notebook utilities pour que tous les boutons fonctionnent.

Merci bien

Cordialement

Laurent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
profile.country.fr_FR.title
gaminbf
Visiteur

Merci pour cette réponse.

Je tiens à signaler cependant que sur le plan légal les drivers sont censé être fourni obligatoirement par le constructeur. Or là il s'agit bien d'un driver puisqu'il permet de faire fonctionner un bouton situé sur l'écran...

Je vais regarder pour les boutons. Et pour le bouton situé en bas à droite de l'écran faisnt fonctionner les raccourcis de l'écran Edge Access ?

profile.country.fr_FR.title
gaminbf
Visiteur

Pour les boutons pas mieux, les boutons de volume zoom et mute et VAIO sur le clavier ne fonctionnent toujours pas et rien ne s'affiche à l'écran.

L'écran tactile est bien activée mais Edge Access ne fonctionne pas

merci pour votre aide

Cordialement

Laurent

Message was edited by: gaminbf

Message was edited by: gaminbf

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Je n'ai pas vu encore, ce modèle... mais je pense que Edge Access ouvre Media Gallery...et vous n'avez pas Media Gallery installé...
Je crois que la meilleure solution est ... contacter Sony...
Cordialement
profile.country.fr_FR.title
gaminbf
Visiteur

Bonjour

Problème résolu tout fonctionne en recherchant tranquilement sur le net.
J'ai trouvé Quick Web Access sur le site de sony et l'ordre d'installation a respecter Shared Library et Notebook utilities pour que tous les boutons fonctionnent.

Merci bien

Cordialement

Laurent

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci pour l'info...:smileywink:

Cordialement

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir gaminbf,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Pour les butons, regardez ici...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
@5694782703023543
Visiteur

Bonsoir. Je vous envoie ce mail suite à l'achat de l'ordinateur vpcl22z1e. Je trouve cet ordinateur bruyant (ventilateur qui fonctionne comstamment) alors que je ne suis que sur internet.Le ventilateur s'allume avant l'allumage de l'ordinateur et s'éteint après également.Pourriez vous me dire si vous constatez ce bruit ou alors c'est un probleme.J'avais acheté cet ordinateur car il était silencieux (de 31 a 36db) or je pense qu'il dépasse les 40db et j'entends un bourdonnement constant qui donne envie d'éteindre l'ordinateur. En outre le mode web et aussi bruyant sans que l'ordi soit allumé, c'est a n'y rien comprendre.

Merci

profile.country.fr_FR.title
gaminbf
Visiteur

Bonjour

Cela dépend pour ma part. Des fois le ventilateur se met à tourner mais généralement il est "relativement" silencieux. Mais effectivement de temps en temps le ventilateur se met à tourner sans trop de raison.

profile.country.fr_FR.title
@5694782703023543
Visiteur

En fait je voudrais savoir si comme pour moi avant d'allumer l'ordinateur et après l'avoir éteint (pendant 5/7 secondes) vous entendiez la ventilation qui est constante.En regardant un film on l'entend quand meme.

Le "relativement" silencieux est subjectif. Entendez vous le ventilateur constamment fonctionner?

Merci