annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

VAIO VPCL22Z1E/B et ses logiciels

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
gaminbf
Visiteur

VAIO VPCL22Z1E/B et ses logiciels

Bonjour,

Je viens d'aquérir un super ordinateur Sony tout en un !

J'ai parcontre du installer windows seven professionnel puisque j'avais besoin et acheté ce logiciel.

Je rencontre quelques petits soucis et j'aimerai les régler :

- je ne trouve pas QUICK ACCESS WEB avec VAIO Care, comment puis je le réinstaller ?

- Les boutons raccourcis du clavier ainsi que l'affichage de leurs effets sur l'écran ne fonctionnent plus, quels logiciel pemet cela ?

- lorsuqe j'appuie sur le bouton en bas à droite de l'éctran pour faire afficher les fonction Edge Access, cela ne fonctionne malgré la case coché dans VAIO Control Center.

Le reste fonctionne à merveilles !

Merci pour potre aide.

Laurent:smileyhappy:

13 RÉPONSES 13
profile.country.fr_FR.title
gaminbf
Visiteur

Non je ne l'entend pas tout le temps fonctionner sauf si je colle mon oreille à l'ordinateur.

La ventilation ne peut pas tourner avant l'allumage. Au pire elle peut tourner pendant mais pas avant.  Idem pour après.  Le ventilateur ne tourne pas après l'extinction de l'ordinateur.

profile.country.fr_FR.title
@5694782703023543
Visiteur

En fait si, on entend le ventilo se lancer avant l'allumage de l'ordi et ensuite j'entends toujours un bruit qui accompagne l'ordi et de temps à autre le ventilo qui se lance mais toujours un bruit type aspirateur qui ne s'éteint jamais.Je n'ai pas besoin de coller l'oreille car il y a constamment ce bruit du début à la fin.

profile.country.fr_FR.title
sbdesha
Explorateur

Bonjour, pourriez vous me donner le lien pour télécharge Quick Web Access, impossibe de le trouver sur le net ni sur le support France du VPCL22Z1E/B

d'avance merci

 

SebD

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour sbdesha,

 

Vous pouvez télécharger Quick Web Access pour Windows 7 ici.

 

Cordialement,

Pegasus.MI7