annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

bmosser
Nouveau

Plantage PlayMemories Home Ver.2.0.03

J'avais mis à jour PMB en mai dernier et tout marchait bien. Récemment au démarrage, un message m'informe que PMB a des difficultés à accéder à la base de données et me demande si je veux mettre à jour le logiciel. J'accepte et je télécharge la Ver.2.0.03 c'est à dire le fichier PMBHOME_2003DL.exe l' Installation semble se passer correctement. Au moment de lancer le logiciel à la fin de l'installation, message d'erreur : L'instruction à "0x006b5dec" emploie l'adresse mémoire "0x03fc0004". La mémoire ne peut pas être "read". Plus moyen de lancer PMBBrowser. J'ai donc désinstallé PMB puis réinstallé cette nouvelle version. Même message d'erreur. J'ai à nouveau désinstallé et j'ai tenté d'installer l'ancienne version avec le logiciel PMBHOME_2000.exe Même message d'erreur au lancement après installation. Désespéré, j'ai nettoyé la base de registre de Windows de toute mention de PMBBrowser après avoir désinstallé à nouveau le soft. Puis réinstallation de la dernière version à partir de PMBHOME_2003DL.exe TOUJOURS LE MEME MESSAGE DE PLANTAGE Y a-t-il un bug dans cette version ou comment faire pour nettoyer mon PC avant d'installer proprement la dernière version de PMBHome Merci de votre aide
Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?