annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

question Recharge en USB du casque HW700ds

RÉSOLU
Ericp14
Explorateur

question Recharge en USB du casque HW700ds

bonjour

je viens de me doter de ce superbe casque HW700DS que je recommande par ailleurs et j'ai une question concernant la recharge en usb. Il est dit dans le manuel qu'il ne faut recharger que vie le câble usb fourni ok et que via un ordinateur sur lequel il faut banche le câble usb ..... c'est ca que je ne comprends pas : ce n'est pas du tout pratique car cela oblige d'alumer son PC et éviter qu'il ne se mette en veille car la recharge s'arrete dans ce cas ...

ma question : pourquoi on ne pourrait pas bancher le câble usb directement sur une prise de courant avec adaptateur usb et sans passer par le PC ? Est- ce possible tout en évitant d'edommager le casque bien sur suite à une incompatibilité électrique mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire ...

merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il n'y a pas de soucis, vous pouvez aussi utiliser le port USB des box télé et console de jeux vidéo =).

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il n'y a pas de soucis, vous pouvez aussi utiliser le port USB des box télé et console de jeux vidéo =).

 

profile.country.FR.title
agirard
Explorateur

Si ca peu aider, je branche le mien sur une des prises USB de la TV ou de mon recepteur SAT.

Bien verifier que celle ci délivre du courant...

Jusqu'à présent, aucun soucis, et moins contraignant que le PC, effectivement.

 

Et je plussoie, très bon casque, mais pas pour tout le monde. Trouver la bonne facon de l'intégrer dans son installation existante n'est pas forcément évidente :slight_smile: