annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mon télé KDL-46HX720 se met en veille....

AlainP86
Nouveau

Mon télé KDL-46HX720 se met en veille....

Bonsoir,

Depuis cet après-midi , mon télé s'est mis en veille et devient alors innaccessible puisque ni le bouton de mise en marche ni la télécommande ne peuvent le rallumer ( uniquement l'éteindre en coupant l'alimentation ).

La diode à l'avant clignote 4 fois toutes les 3 secondes et quand j'arrive à le rallumer après avoir coupé et remis l'alimentation , il redémarre mais se met en veille dans les secondes qui suivent .

Acheté en novembre 2011 ( moins de deux ans ) et après en avoir eu un dont la dalle à laché au bout de 2 ans et 3 mois , ça commence à faire beaucoup...

Merci pour vos réponses

 

1 RÉPONSE 1
AlainP86
Nouveau

Ca y est , mon télé est réparé ; visiblement , soucis avec le rétroéclairage et solution pour y remédier , on change carrément la dalle ; heureusement que la garantie était toujours active ....

La seule chose qui ne me satisfait pas du tout , c'est le fait d'avoir choisi un télé Sony il y a deux ans et de me retrouver avec une dalle neuve ...Samsung !!! 

Il parait que c'est normal et le service après vente semble me dire que c'est d'usage entre toutes les marques , ce qui m'étonne énormément...

En conclusion , j'ai un télé Sony avec une dalle Samsung ; j'avais à l'époque fait le choix pour Sony car je n'aimais pas les couleurs des autres marques et me revoila au point de départ tout en ayant mis le prix pour avoir ce que je voulais au départ.....donc en fait , c'est une façon comme une autre pour prendre le consommateur pour un pigeon.................................mais on ne m'y reprendra pas !!!