Partagez votre expérience!
Bonjour,:smileyhappy:
J'essaye d'installer la mise à jour suivante PKG4.002 sur mon téléviseur qui est en version 3.xxx.
Je télécharge bien me ZIP. j'ai vérifié sa taille: 70 284 873 octets ok
J'ai dézippé et le repertoire crée est bien celui-là:
/sony_dtv0FA10A01A0A1_00000100/
Dans ce dossier il y a le fichier suivant: 00000100_07d2046a.bin
Bref jusque là tout va bien.
Par contre le télévisuer ne veut pas reconnaitre cette mise à jour. J'ai essayé avec une clé USB avec QUE ce répertoire dessus.
J'ai essayé avec un disque dur (avec lequel je regarde des photos et des films sans problème)
Rien à faire.:smileyangry:
J'ai essayé sans le repertoire, rien qu'avec le ficheir bin......pas mieux.:smileyangry:
J'ai essayé téléviseur eteind.........et allumé.......... bref rien à faire.:smileyangry::smileyangry::smileyangry:
Auriez vous une idée SVP?
Merci
Cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Punisher57,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.
Par précaution, il n'est pas possible de vous assister dans les manipulations de mise à jour firmware.
Le téléviseur peut se mettre à jour automatiquement par internet.
Il sufffit de raccorder votre téléviseur à l'aide d'un cordon réseau sur votre modem routeur.
Allumez le téléviseur, et appuyer sur Home --> Réglages --> Support produit --> Mise à jour du système
Le téléviseur va être mis à jour vers la version PKG4.005.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Bonjour Punisher57,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.
Par précaution, il n'est pas possible de vous assister dans les manipulations de mise à jour firmware.
Le téléviseur peut se mettre à jour automatiquement par internet.
Il sufffit de raccorder votre téléviseur à l'aide d'un cordon réseau sur votre modem routeur.
Allumez le téléviseur, et appuyer sur Home --> Réglages --> Support produit --> Mise à jour du système
Le téléviseur va être mis à jour vers la version PKG4.005.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France