annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Service!? SONY

geoff6
Explorateur

Service!? SONY

Bonjour, je ne reconnais plus le service Sony !!!

 

Client depuis des années, je contacte le service Vente pour qq infos :

Sent: 5/25/2015 11:04 PM

To: sales.be.fr@shop.sony-europe.com

Subject: 01 - No reason provided - TELEVISEUR 4K BRAVIA® SERIE X83C

 Bonjour,

 La différence entre un X8308C et un X8309C n'est pas stipulée sur le site, que ce soit en 43" ou en 49". Quelle est-elle?

 Dans la boutique, vous ne proposez que l'achat d'un X8305C. Pourquoi les modèles cités ci-dessus ne sont-ils pas disponibles à l'achat? Marketing pour les hypermarchés?

 A l'achat d'un téléviseur, la reprise de l'ancien -un KDL40W4500 avec problème de dalle, bien connu sur cette série!- est-elle faite lors de la livraison ?

 Vous ne proposez déjà plus l'extension de garantie de 5 ans pour 0,01€ de + ?

 Merci d'avance pour votre retour,

 

La réponse :

De : SALES.BE.FR@SHOP.SONY-EUROPE.COM [mailto:sales.be.fr@shop.sony-europe.com]
Envoyé : vendredi 29 mai 2015 10:22
Objet : RE: 01 - No reason provided - TELEVISEUR 4K BRAVIA® SERIE X83C [ ref:_00DD0CG3j._500D0vy6wK:ref ]

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir contacté Sony Store Online.

Malheureusement notre service n'a aucune information (disponibilité sur le marché, spécifications techniques par exemple) concernant la gamme  X8308C.

Pour avoir de l'aide, nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service technique.

Depuis la France : 01 55 90 34 34 ou par e-mail (customersupport.fr@eu.sony.com).

Depuis la Belgique : 070 222 130 ou par e-mail (customersupport.be-fr@eu.sony.com).

Les anciens téléviseurs ne sont pas repris.

Effectivement, actuellement ces téléviseurs ne bénéficient pas actuellement d'offres commerciales sur les extensions de garantie.

Cordialement,

Sony Store Online

 

Je les remercie tout de même d'avoir répondu !

 

Je ne vais évidemment pas acheter un téléviseur dans la boutique online Sony...

Pour un "service" identique, je vais plutot m'orienter vers une marque moins cher et faire l'achat dans un magasin généraliste, où la livraison est également gratuite mais où on me reprend l'ancien... ce **** W4500 HS après 5 ans.. et c'est déjà un beau record de longévité !

 

Je ne serai pas le seul à suivre ce chemin. Bonne continuation à vous.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bah c'est justement dans votre boutique généraliste qui vend ces produits pour vous entourlouper lol

Ce sont les même produits (couleur pouvant varier entre noir et gris) mais avec une référence différente afin que vous ne puissiez pas faire de demande de différence de prix si vous trouvez le même téléviseur qui sera forcément moins chère ailleurs...

Spécialité de ce type de variante de référence: Darty et des fois boulanger

 

A service "identique" âs vraiment, le sony online permet quelquechose qu'aucun revendeur ne permet...mais pour le savoir il faut commander :grin:

geoff6
Explorateur

Pour qui celà intèresse, j'ai effectivement acheter dans une filiale de Darty qui eux m'ont débarassé de ce W4500 fou_tu. La loi prévoit d'ailleurs l'obligation de reprise et de traitement des appareils usagés, ce que ne suit pas "sony online". Peut-être justifié par le 'online'.

 

Je peux vous en citer des centaines de tels 'faux services' M. l'Expert, mais celà n'est une entourloupe que pour qui ne la connait pas !!!

 

Et si l'on veut parler d'un bon SAV, nous savons tous que celà n'existe plus depuis des dizaines années déjà...