Partagez votre expérience!
Bonsoir,
je viens d’avoir l’occasion d’acheter un a7r mk2 d’occasion et je suis ravi de cet appareil, je trouve mes marques très vite c’est très agréable.
En revanche j’ai deux difficultés :
- avec l’app iOS play memories je peux me connecter au boitier via l’application remote mais je n’ai aucune info à l’ecran : les cases sont grises et vides, il est juste possible de modifier le timer
- dans le doute j’ai voulu passer au dernier firmware mais j’ai un échec systématique au lancement de la mise à jour. Il démarre l’analyse quand je branche le boitier mais échoue, la batterie est pourtant un modèle sony chargé à 100%.
Pouvez-vous m’aider ? C’est agaçant 😕
Merci.
Bonjour vincEboO63,
Je fais remonter votre question en interne, et je vous transmets la réponse dès que je la reçois.
Bonne journée,
Gracy
Merci pour cette réponse.
J’en déduis que le problème n’est pas courant, ça n’est pas pour me rassurer.
Par précaution j’ai essayé de supprimer play memories et le remettre mais le problème persiste.
Néanmoins ce n’est pas celui qui m’ennuie le plus.
Finalement j’ai peut-être une explication : je suis sous High Sierra (osx 10.13) et le système d’update est compatible jusqu’à la version 10.12.
Est-ce possible que ce soit ça ? Une mise à jour est-elle prévue ?
Bonjour vincEboO63
Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de notre service client mais nous reviendrons vers vous dès que possible avec plus d'informations.
Vous souhaitant une bonne journée.
Audrey
c'est ca pour la mise à jour du firmware
par contre pour le lien playmemories vers A7RII cela fonctionne quelque soit la version du firmware du A7RII
Une mise à jour est-elle prévue pour supporter High Sierra ?
j’ai réussi à mettre à jour l’app via le boitier et ça fonctionne correctement désormais.
Bonsoir vincEboO63,
L'application PlayMemories devrait être mise à jour pour supporter High Sierra, mais nous ne pouvons rien confirmer pour le moment.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
je parle surtout de la mise à jour firmware, l’installateur ne supporte pas High Sierra.
Merci.